Une première historique !

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
C'est la première fois depuis l'instauration de la victoire à 3 points que l'A.S.Saint-Etienne affiche plus de 10 points au compteur après seulement cinq journées de Ligue 1. En effet, avec 4 victoires et 1 défaite, les Verts comptent 12 points sur 15 possibles. Un très bon début de parcours qui fait accéder l'ASSE à la deuxième place du classement du championnat français, à un point de l'A.S Monaco FC. Retrouvez le classement complet de la Ligue 1
Article plus récent chevron_right
Nouveaux horaires pour le service billetterie
chevron_left Article plus ancien
Le Kop Nord affiche complet
0 commentaire
xavierlr
access_time mar. 17 sept. à 12h46
C'est vrai que depuis environ trente cinq ans,on a plutôt l'habitude de voir notre équipe faire des débuts de championnat relativement médiocre ,mais toutes les habitudes sont faîtes pour être changées...
Sinon,on est bien armé pour faire une bonne saison,je pense qu'on finir 3 ou 4ème...a suivre.
ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lestephanoisdu27
access_time lun. 16 sept. à 22h41
le trio de tète en fin de championnat ; il est la , vous les dit les gars!!!
  0 réponse
yark
access_time lun. 16 sept. à 22h09
il faut égal bien admettre que L'ASSE n'à pas encore été opposée aux Cadors de notre Championnat que sont PARIS,MONACO,MARSEILLE, donc il est forcément difficile de se faire une opinion sur les Valeurs actuelles de l'effectif, face à un plus redoutable adversaire....!
  0 réponse
/76/
access_time lun. 16 sept. à 18h48
et le maillot noir s'est pour quand ? on devait le mettre dans quel match ?
  0 réponse
Bobo2642
access_time lun. 16 sept. à 18h41
Nous n'avons affronté que des équipes de bas de tableau, mise à part Lille peut être... Mais ces victoires ont permis d'engranger de la confiance pour toute l'équipe ! Il faudra enchaîner sur les 3 prochains matchs en 7 jours ou nous pourrons désormais faire tourner ! Le club dispose de quelques fonds pour le mercato hivernal, ce qui n'annonce que du bon pour cette saison...
  0 réponse
forever
access_time lun. 16 sept. à 17h52
Je crois que le podium est à la portée des Verts, au vu de l'effectif très complet et du bon état d'esprit de l'ensemble.
Les matchs contre les "petites" équipes ne sont pas toujours les plus faciles. C'est souvent contre ces équipes que les points sont perdus bêtement, même par les grands.
J'aimerais surtout que les Verts gagnent tous leurs matchs à GG de quoi nous rajeunir de quelques années. Bizarrement j'ai encore plus confiance en eux à l'extérieur qu'à domicile.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 16 sept. à 17h48
roro mets du charbon sous la marmitte, chaudron -mercatoooo !!!
Saint-Etienne avait dépêché un émissaire pour assister match du week-end dernier entre l'Académica Coimbra et Belenenses . Après avoir récupéré Mevlut Erding, Ibrahim Sissoko, Benjamin Corgnet, Yohan Mollo, Franck Tabanou, Baptiste Valette et Paul Baysse lors du Mercato d'été, les Verts ont notamment un œil sur le marché portugais.
  0 réponse
vertonio
access_time lun. 16 sept. à 16h56
Je suis impatient de voir le match contre l'OM le 24/09, la on va avoir une vraie opposition et une attaque de tres haut niveau.
  0 réponse
pbo63
access_time lun. 16 sept. à 16h44
C'est vrai. ça fait plaisir ! En même temps il faut rester mesuré car on ne s'est pas tapé les équipes les plus fortes (cf leur classement).
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 16 sept. à 16h37
Que dira t' on la prochaine journée quand nous serons leader après la victoire du psg face à Monaco ?
  0 réponse
Guigui asse
access_time lun. 16 sept. à 16h37
C'est bien sa ! :) Mais le mieux serai de continuer !! :D
  0 réponse
yark
access_time lun. 16 sept. à 16h29
Relativisons tout de même ce Classement éphémère, qui ne concerne que 5 Matches, et cela risque plutôt de se Décanter vers la Mi-championnat fin Décembre, où les Grosses cylindrées que sont MONACO et PARIS peuvent dominer la ligue1.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire