Evect.fr

Une première depuis le 7 mai 2016

Publié le par Tibo 8 commentaires
Face au LOSC, l'AS Saint-Etienne a terminé la rencontre à neuf suite aux exclusions de Mathieu Debuchy puis de Wahbi Khazri. Ce n'était plus arrivé depuis le 7 mai 2016 rapporte l'agence de statistiques Opta. A l'époque, Franck Tabanou (75') et Kevin Malcuit (56') avaient écopé d'un carton rouge dans une rencontre face à l'OGC Nice.

Saint-Etienne avait perdu ce match sur le score de deux buts à zéro, grâce à un doublé de Valère Germain en fin de match (86' & 89')

Tags : ,

8 commentaires
LEPUY - Mon 11 Mar à 18h59
J.L. GASSET va partir et laisser l'équipe là ou il l'a reprise, c'est à dire 16 ème ! il n'est pas du tout certain que l'on gagne contre des équipes encore derrière nous au classement, vu l'état de délabrement évident qui s'accentue de match en match...
FM - Mon 11 Mar à 18h24
'La foudre leur tombe dessus"  à la moindre contestation de l' autorité arbitrale, qui  devient de l' autorité "arbitraire" ...Un signe des temps nouveaux, car l' autoritarisme masque toujours la faiblesse , l' absence de légitimité , indéniable et incontestable. c' est actuellement vrai dans trop de domaines.  
isaac7442 - Mon 11 Mar à 18h22
Doublé de Valère Germain :) jpp
stephanoisobjectif - Mon 11 Mar à 18h18
Autant sur certains matchs on s'est fait enfumer par l'arbitrage, autant contre Paris Marseille et Lille on s'est juste fait surclasser sur le terrain. L'équipe est juste pas au niveau, faut pas se réfugier derrière l'arbitre. Le second jaune de Debuchy est logique et Khazri devrait se concentrer sur son jeu au lieu de contester chaque décision.
CHRISHER - Mon 11 Mar à 18h14
Avec l entraineur ça fait 3 rouges....
Cela prouve la nervosité du groupe

Au lieu d être serein, CALME ET SUR dans leur jeu

ils perdent leurs énergie PRÉCIEUSE  à s’énerver ...

iLs devraient  aussi  s’entrainer ou prendre des cours de communication vis avis du corps artbitral





Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire