Evect.fr

Une première !

Publié le par Thomas 12 commentaires
Il s'est passé quelque chose d'unique hier après-midi sur la pelouse du Stade Auguste Delaune ! Les Verts ne sont pas partis bredouilles alors qu'ils ont encaissé le premier but. En effet, 7 fois l'ASSE avait concédé l'ouverture du score à l'extérieur cette saison et à chaque fois les hommes de Galtier n'avaient réussi à remonter au score. 
C'était donc une première, hier !

Une première !

12 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h05
attention a LYon si il passe quatrième on l'aura tous ou je pense
bergessio - Mon 14 Apr à 14h18
Durand ta pas envie d'aller faire une randonnée ! Comme tu aime faire pendant une semaine pour déclarer de telle bêtise sur Nice Lorient que cite dans ton com
bergessio - Mon 14 Apr à 14h13
Durand pour toi Lyon sera devant ! Et ben pense tu ! que Toulouse , Marseille , Bastia , Lorient et Nice vont abdiques ! Et surtout les marseillais .. Tu connais l honneur et la fierté des marseillais qui sont au pied du mur ! J'oubliais paris pour la finale ça va laisser des traces et blanc sait que si Paris perd son contrat n est pas signe
p.cab@hotmail.fr - Mon 14 Apr à 11h51
en cette fin de championnat il va falloir être fort physiquement MAIS SURTOUT MENTALEMENT !!!!! et que les journaleux arrête de dire que les stéphanois sont fatigués .d’après moi c'est dans la tête .
durand - Mon 14 Apr à 10h35
je croyais que le salary cap créé par Romeyer permettait d'avoir un salaire fixe et les primes étaient au prorata des matchs gagnés ?? A croire que les joueurs gagnent bien leur vie, puisqu'ils ne sont même pas motivés pour gagner contre des équipes très moyennes.. ! quand je pense que Nice a perdu contre Lorient, qui n'est pas une équipe foudre de guerre !!
vertefibre - Mon 14 Apr à 10h34
C'est vrai que remonter deux buts à l'extérieur, on ne l'a jamais fait depuis des décennies, c'est le point positif, le mental, la solidarité, le physique et la vaillance nous avons tout cela et c'est pas si mal, mais nous manquons encore de talents pour être sur le podium.
bayard - Mon 14 Apr à 10h28
Eh oui, avec tophe galtouze on ne baisse plus les bras,on joue jusqu'a la dernière seconde de la dernière minute.
bon , le coatch stephanois doit aussi penser au niveau d'investissement physique possible et le comparer a son adversaire, de façon a adopter une compo en adéquation. la preuve, son changement a été on,ne peut plus profitable, meme si l'asse a couru après le score. on se bouffe trop de buts, a la limite j'aurais préféré un zéro à zéro, pour ruffier, mais marquer des buts est bon pour les avants, des deux camps. reims est pas mal placé au classement.

DERRIERE NOUS-------------------- il y a ........ bah oui marseille (rire) vous pensiez que j'allais dire l'ol, bah non, eux sont 6eme .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire