Une plateforme de Trading sur le maillot des verts ?

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
E-Marketing consacre un article à la nouvelle mode en Ligue 1, les plateformes de trading binaire (qui proposent de miser sur l'évolution à la hausse ou à la baisse des monnaies sur le marché des changes, le Forex) qui s'affichent sur les maillots des clubs.

Premier à sauter le pas, 24option avec l'Olympique Lyonnais (présent sur le manche). Le 22 septembre dernier, c'était au tour de l'AS Monaco d'annoncer un accord avec EZTrader. InteractiveOptions vient de se lancer également sur le marché, avec l'OGC Nice. Une tendance qui arrive en France mais qui est déjà très présente à l'étranger, en Allemagne et en Angleterre notamment. 
L'AS Saint-Etienne pourrait être le prochain sur la liste à en croire les information du site E-Marketing, les verts sont en négociation avec un nouvel acteur du marché. 

Xavier Oddone, Directeur commercial chez Lagardère Sports explique cette tendance : "Il y a énormément d'acteurs, la concurrence est très forte et il est important pour chacun d'entre eux de s'emparer du maximum de parts de marché. Aujourd'hui, ces marques investissent massivement dans le sport, comme l'ont fait les opérateurs de jeux en ligne dans le passé, mais je ne pense pas que cela soit une tendance de fond. Le marché va se rationaliser, le nombre d'acteurs va diminuer, et les contrats seront ensuite moins spectaculaires. "
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