Evect.fr

Une piste en seconde division Algérienne ?

Publié le par Tibo 30 commentaires
L'AS Saint-Etienne semble ne pas simplement penser à se renforcer pour la seconde partie de saison. Les décideurs du club du Forez veulent aussi anticiper le prochain mercato, c'est le cas par exemple avec la piste menant à Selnaes (Rosenborg) qui selon les médias, serait surtout dans le viseur pour renforcer l'équipe la saison prochaine.

Une nouvelle piste révélée par le joueur lui-même pour renforcer le flanc droit de la défense Stéphanoise. François Clerc arrive en fin de carrière, Kevin Malcuit ne donne pas pleinement satisfaction. Seul Théophile-Catherine est indéboulonnable à ce poste. Dès lors, la venue d'un joueur supplémentaire apparaît comme obligatoire. C'est en seconde Division Algérienne, au Paradou Athletic Club que l'ASSE aurait trouvé la perle rare.
Abderraouf Benguit est âgé de 19 ans, il est également dans le viseur de Montpellier, ce qui pousserait l'ASSE à passer rapidement à l'action. Le joueur s'est confié à Foot Algérien : "Un émissaire de l’AS Saint Etienne, présent au Sénégal, s’était rapproché de moi pour me demander le numéro de téléphone de mon président au Paradou AC. Il m’a fait savoir qu’il souhaitait m’engager et qu’il allait entamer les discussions à ce sujet avec mon président, vu que je suis lié par un contrat au PAC. Evidemment, je rêve de partir en Europe pour y tenter une expérience professionnelle. J’ai beaucoup d’ambitions, et je sais que pour atteindre mes objectifs il me faudra intégrer un club du vieux continent. J’espère que mon souhait soit exaucé le plus tôt possible."

C'est lors de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans au Sénégal que le joueur s'est particulièrement fait remarquer, avec le fennecs. 

Tags : ,

30 commentaires
hastasiempre - Fri 08 Jan à 19h35
Paradou AC est un bon club formateur ... Jean-Marc Guillou y a créé une académie de football comme il l'a fait en Côte d'Ivoire avec l'ASEC Abidjan (à vérifier pour le club).



Edit : J'avais pas lu ton post @vert glas .... et comme d'hab certains commentaires respirent la bonne grosse suffisance du françaoui .... qui a oublié que l'équipe fanion FFF ne pointe qu'à la 25e place FIFA. Seulement 3 de mieux que les Fennecs .... et loin derrière nos voisins belges dont le françaoui aime bien se foutre également ....

Voir la suite des commentaires
Lesinge - Fri 08 Jan à 15h19
D2 algerienne pourquoi pas un jeune de 19 ans ca peut vraiment valoir le coup! Pas trop cher et avec une marge de progression énorme ! Il faudra juger sur piece !
Link - Fri 08 Jan à 14h21
est ce serieux?? un joueur de ligue 2 algerienne pour un club jouant le top 5 tous les ans...J espere clairement que ca va capoter direct c tout simplement n importe quoi nous ne sommes ni clermont ni bourg en bresse mais bien l ASSE si on se dit ambitieux on est serieux 30s et on regarde plus haut...
lefinisterien - Fri 08 Jan à 11h08
les dirigeants aiment les nuls
jymy42 - Fri 08 Jan à 11h04
je ne comprends pas trop l'idée... KTC malcuit RPG ca couvre la génération actuelle future proche et avenir !
forez51 - Fri 08 Jan à 11h00
Chutt pas un mot notre cellule de recrutement serait sur un joueur qui a l'envergure d'un futur prodige en 2éme division mongole pour pouvoir enfin viser la champions league affaire a suivre!!!!
santos - Fri 08 Jan à 10h56
Cela devient fatiguant, chaque jour on lit que sainte s'est fait doubler par Reims , par Lille, par Montpellier, bientôt par carquefour ,triste réalité on va se contenter des bahebeck et Clerc , en communication les dirigeants de sainte sont très brillants , un peu plus qu'en gestion en tous les cas
Cantoche - Fri 08 Jan à 10h46
J ai trouve le jeune pierre Gabriel très intéressant à seulement 17 ans et demi alors pourquoi aller cherche un autre jeune ???
rocheteau - Fri 08 Jan à 10h37
Y'en a marre de ces belliqueux qui trouvent sans cesse des raisons contre ce qu'entreprend nos dirigeants, notre staff, notre cellule de recrutement.
Ils se prennent pour des intelligents et pensent que les responsables techniques ou autres du club sont des imbéciles. Qui c'est qui maîtrisent le métier ? Ce sont eux ou c'est nous qui sommes moins que des novices ?
vertonio - Fri 08 Jan à 10h29
A mon avis l'emissaire stephanois serait plutot un agent en quete de client. Je ne les vois pas recruter a ce poste, le cote gauche me parait plus urgent meme si Polomat devrait potentiellement prendre la releve.
chartreuseverte - Fri 08 Jan à 09h41
super ! , bien vu, seconde division Algérienne, avec lui , le titre 2016/2017 et pour nous .

n'importe quoi .
Fabullon42 - Fri 08 Jan à 09h29
Faites peter la tirelire une bonne fois poir toute pour un mec comme ben yeder au lieu d acheter des commodes ikea !!!!!
MagicPower42 - Fri 08 Jan à 09h23
Ce sera plus pour du post-formation s'il vient à mon avis car on a Malcuit qui est capable de mieux, KTC et n'oublions pas Pierre-Gabriel qui ne démérite amplement pas donc ne freinons pas sa progression.
Mouais42 - Fri 08 Jan à 09h04
Chaque jour un nouveau nom 😁 
MarcelPATULACCI - Fri 08 Jan à 09h03
attendons que Crapouilloux et vert125 donnent l'accord aux dirigeants pour le recruter attendons d'abord leurs avis d'expert 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire