Une piste en L2 pour Baysse

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Selon Joël Domenighetti, Rédacteur en chef adjoint au journal l'Equipe, Paul Baysse figure sur la liste du Racing Club de Lens qui souhaite rapidement se renforcer. Problème, et il est de taille, le Racing Club de Lens ne peut pas recruter à titre onéreux, suite à l'interdiction de la DNCG. 
Seul un prêt est envisageable ou un échange, mais aucune possibilité de voir une entrée d'argent, alors que l'ASSE espère récupérer quelque chose si le joueur vient à partir. 

Article plus récent chevron_right
Vasilyev confirme l'intérêt pour Saint-Maximin
chevron_left Article plus ancien
Le programme des réservistes
17 commentaires
MIG80
access_time ven. 24 juil. à 21h13
Qui acceptera d'etre 4eme arriere central à l'asse ? Personne !! alors gardons baysse il rend service et il ne se plaint pas....si c'est pour avoir un mec qui fait la gueule et le bordel dans le vestiaire ce n'est pas la peine.....meme chose pour brison. On a dejà du mal a avoir des bons titulaires alors on aura jamais des remplacants top !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time ven. 24 juil. à 19h34
On veut vendre l'invendable !!!!un comble
  0 réponse
green-angels92
access_time ven. 24 juil. à 19h30
ben qu'il aillent bien se ,,,,, vous vouler baysse c'est tarif special Martel la pupu si Guillaume qui n'as rien montrer vaut 5M ben PAULO en vaut au moin 8 bandes de grosse merde toi et tes pupu de la ligue 
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 24 juil. à 19h19
un bon coup pour nos amis lençois, c'est dommage qu'ils ont refilé le joueur qu'on voulait  a lille et non a nous par contre /:-( va pour un prêt a porter ....
  0 réponse
G42
access_time ven. 24 juil. à 18h32
De toute manière pour s'intéresser à un joueur du niveau de BAYSSE, il faut être un club de merde sans le sou...
  0 réponse
kikoolol
access_time ven. 24 juil. à 17h26
Ces crevards de Lensois qui devraient être en National , faute d'avoir laissé  à leur tête une éponge incompétente  et comme technicien une grosse merde ...Pourvu qu'il y ait un dépôt de bilan en fin d'année qu'on rigole .
  2 réponses
xavierlr
access_time ven. 24 juil. à 17h22
Je pense qu'avec l'effectif qu'on a actuellement ,ça serait une erreur de s'en séparer car si CG veut jouer a 3 centraux ,en cas de blessures(ce que je ne souhaite pas),après il y a plus personne ,hormis le jeune Karamoko et ,bien sur,KTC qui peut dépanner. Maintenant,si on veut récupérer un peu de monnaie,c'est peut-être le moment de le laisser filer avant qu'il se re-blesse... ALV
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 24 juil. à 17h11
darking42 Je suis pas dans les petits papiers de la direction. Je me fis a ce que je lis avec moderation .Ils ont dit que Mr GALTIER le voulait . Le LOSC j'en ais asse parle le pour quoi.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 24 juil. à 17h11
darking42 Je suis pas dans les petits papiers de la direction. Je me fis a ce que je lis avec moderation .Ils ont dit que Mr GALTIER le voulait . Le LOSC j'en ais asse parle le pour quoi.
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 24 juil. à 17h11
eux aussi on devrait les prendre tous les joueurs cité dessous !!
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 24 juil. à 17h10
ALIADIÈRE Jérémy (32 ans)Umm SalalAttaquantFrançaiseButFootballClubRumeurAMAVI Jordan (21 ans)OGC NiceDéfenseurFrançaiseL'EquipeArticle(s) lié(s) : • Jordan Amavi pour remplacer Franck TabanouOfficielASSOU-EKOTTO Benoît (31 ans)LibreDéfenseurFranco-CamerounaiseL'EquipeArticle(s) lié(s) : • Assou-Ekotto dans le viseurRumeurBAHEBECK Jean-Christophe(22 ans)Paris SGAttaquantFrançaiseButFootballClubArticle(s) lié(s) : • Bahebeck dans le viseurRumeurBANGOURA Ismaël (30 ans)FC NantesAttaquantGuinéenneFoot MercatoRumeurBERTHIER Grégory (19 ans)AJ AuxerreMilieuFrançaiseFrance FootballRumeurBINDIA Victor Demba (25 ans)SandefjordDéfenseurSénégalaiseFrance FootballRumeurBOUDEBOUZ Ryad (25 ans)SC BastiaMilieuAlgérienneLe ButeurArticle(s) lié(s) : • Boudebouz, une piste sérieuse ?Contact confirméBUSSMANN Gaëtan (24 ans)FC MetzDéfenseurFrançaiseButFootballClubArticle(s) lié(s) : • L'ASSE aurait un oeil sur MetzRumeurCOMAN Kingsley (18 ans)Juventus de TurinAttaquantFrançaiseL'EquipeArticle(s) lié(s)
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 24 juil. à 16h30
BAYSSE aurait pu faire baisser le prix de GUILLAUME. Si la verite d'un jour est celle du lendemain. Et surtout celle de nos dirigeants. Ils etaient bien repartis les 2 jours de repos n'était pas obligatoires.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire