Evect.fr

Une pépite brésilienne dans les tribunes de Geoffroy ?

Publié le par Etienne 14 commentaires
Selon les informations de Foot Mercato, une jeune pépite Brésilienne sera dans les tribunes de Geoffroy-Guichard ce soir, pour assister à la rencontre entre l'ASSE et le PSG. Il s'agirait de Luan Viana Patrocinio, dit Luan
Âgé de tout juste 19 ans, le brésilien évolue toujours dans son club formateur de Portuguesa, situé à Sao Paulo. Il a notamment été sélectionné plusieurs fois avec l'équipe U20 du Brésil. 
Toujours selon les informations du site internet, le jeune attaquant serait dans le viseur de nombreux clubs européens, en France, Espagne et Allemagne entres autres. 

Histoire à suivre, il sera dans un premier temps intéressant de savoir s'il était bel et bien dans les tribunes ce soir. 
14 commentaires
Florian84 - Mon 26 Jan à 09h57
Le terme "pépite" est toujours un peu rigolo. Des pépites on en a fait signer un paquet, à savoir si elles sont en or ou en chocolat...
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 26 Jan à 08h46
Effectivement le PSG s'est déjà manifesté pour acquérir en JUIN prochain ce jeune LUAN que tout le monde du FOOT promet à un bel avenir, puisque d'aprés certaines indiscrétions son transfert avoisinerait déjà plusieurs dizaines de MILLIONS D'EUROS.
Jeff01 - Sun 25 Jan à 19h53
Apparemment j'ai vu sur un site qu'il n'a plus de club suite à des impayés salariales. Pouvez vous me confirmer?
En tout cas si des gros clubs sont dessus je vois pas comment on peut l'avoir.
Link - Sun 25 Jan à 18h33
si cela se verifie cela serait interessant eventuellement de voir comment cela se passe apres si vraiment c un crack je vois mal comment nous pourrions lutter avec les clubs cités...Ou alors romeyer va faire peter les billets (non je rigole c pas possible pas avec lui...lol)

Apres si cela pouvait se faire ca nous changerait des recrues habituelles LUI au moins serait present pour l equipe pour JANVIER-FEVRIER
SHERAF - Sun 25 Jan à 16h53
Aucune chance qu'il vienne,chez nous il y a 2 conditions pour les transferts:
Libre ou prêt.
zedfuoi - Sun 25 Jan à 16h48
il a fait un test à andrézieux et il en profite pour rester voir le match...:-)
sabat1933 - Sun 25 Jan à 16h39
et puis c'est pas dis qui viennent pour nous il vient surement pour les parigot
curcovic - Sun 25 Jan à 16h38
luan luan luan luan
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire