Une opposition entre non-convoqués et N2 demain

Pros | Publié le par Faustine | 15 commentaires

Privée de championnat pour cause de Coupe de France, la réserve de Razik Nedder affrontera un onze alimenté par les joueurs non convoqués par Claude Puel pour la réception d'Amiens demain. C'est l'entraîneur des Verts lui-même qui l'a annoncé en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée.


Laissé sur le côté depuis le Derby, Loïs Diony devrait vraisemblablement être de la partie, tout comme Assane Diousse et Léo Lacroix, absents de très longue date sur les pelouses de Ligue 1. Franck Honorat, jamais apparu dans le groupe professionnel depuis le début de saison, devrait également profiter de cette rencontre pour retrouver le rythme de la compétition. Reste à savoir qui seront les autres malheureux du week-end... Pour rappel, Harold Moukoudi et Miguel Trauco ne rentrent pas dans les plans de leur coach depuis maintenant deux rencontres.

Claude Puel : "À domicile, des joueurs iront jouer avec la réserve. Ce n'est pas dégradant, ça permet de se maintenir dans le rythme, d'encadrer des jeunes. Diony ? C'est le choix d'un entraîneur. Je regarde aussi ce que font les joueurs à l'entraînement. Ce n'est pas une exclusion..."


Photo de LoĂŻs Diony
chevron_right Voir la fiche de LoĂŻs Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down