Evect.fr

Une offre pour Privat

Publié le par Tibo 0 commentaire
Selon les informations de RMC, l'AS Saint-Étienne a adressé une offre au FC Sochaux pour s'attacher les services de Sloan Privat. L'offre serait de 800 000€, l'attaquant du club du Doubs est un des six joueurs avec qui l'ASSE est en discussion. Auteur de neuf buts cette saison, il serait également courtisé par le Stade de Reims et la Gantois.
0 commentaire
packa - Sat 06 Jul à 19h04
encore un joueur de niveau ligue 2
bof ca devient ennuyeux
xavierlr - Sat 06 Jul à 11h34
Ok avec vous,dans ce marché fermé,Privat peut etre une bonne alternative,mais,Sochaux va t'il bien vouloir négocier avec le volte-face qu'il viennent de subir avec Baysse...???
ALV
matt42160 - Sat 06 Jul à 11h02
pitroipa est malheureusement suivi de tres tres près par un autre club et devinez qui ... ^^ l'OM ... apparamment ils aurait formulés une premiere offre enfin bref on verra mais la meilleure des recrues offensives serait kahzri ou tabanou
Djkamykaze974 - Sat 06 Jul à 10h10
C'est se que je me disait avec des bon passeur il peut arriver dans les 13 buts voir plus .si tabanou sa fonctionne pas faut prendre pitroipa ,il me rapelle un peu feindouno
goldorasse - Sat 06 Jul à 09h56
On ne peut pas faire n'importe quoi avec le pognon, quant j'entend Triaud réclamer 3.5 millions pour Modeste à qui il reste un an de contrat, je comprend que la piste Privat soit priorisée, à 800 000 c'est cadeau. Voila un joueur qui a claqué plus de 20 buts en L2 il y a deux ans et 9 pour sa 1ere saison pleine en L1 et dans des équipes très moyennes. Avec des Hamouma, Cohade et je l'espère un Tabanou ou un Khazri voir Corgnet il peut réaliser de belles choses.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire