Evect.fr

Une offre pour Martins Pereira !

Publié le par Florian 34 commentaires
À en croire les informations de Sport24, l'ASSE aurait formulé une offre pour le défenseur latéral de l'EA GuingampMartins Pereira. Âgé de 28 ans, il aura participé à 25 matches de Ligue 1 lors de la saison 2013-2014 avant d'être consacré en Coupe de France avec son club en mai dernier. 
Selon la même source, le club forézien ne serait pas le seul sur le coup, puisque l'OGC Nice et des formations étrangères auraient également formulé une offre au même joueur. 
Ce dernier se donnerait encore quelques jours avant de donner une réponse définitive à l'une des formations intéressées. 

34 commentaires
Bandit50 - Fri 25 Jul à 07h39
Et tu veux jouer l'Europe avec ça ????? c'est une blague ! tout juste le niveau ligue 2.......quelle ambition, j'espère que c'est un tuyau percé !
Arthur9 - Thu 24 Jul à 22h26
Idéal pour chauffer le banc !
titus - Thu 24 Jul à 19h16
Un guerrier limité techniquement ,il me semble !
coco43 - Thu 24 Jul à 18h41
interessant mais ca reste une rumeur
newt42 - Thu 24 Jul à 15h12
arrière droit clerc (en fin de vie), arrière gauche brisson (beauseigne) si pas de trémoulinas, clément mollo brandao tabanou erding gradel pogba on y ajoute cohade et corgnet valable que sur certains matchs et à part ça.......on a pas besoin de se renforcer !!!!!! Alors vous me direz qu'avec la plupart de ces joueurs on a fait une bonne saison....OK ....mais on fera jamais mieux qu'on se le dise, on récupère depuis cinq ans des seconds couteaux qui à court terme rendent service mais ceux ci arrivent à échéance et on est pas prêt !! et on surtout rien préparé pour les remplacer !! et encore moins pour renforcer cette équipe !! bref j'y vois pas beau cette année, je me plante surement mais sans des renforts on ne suivra pas là ou d'autres clubs ont su se renforcer
MarcelPATULACCI - Thu 24 Jul à 15h05
une offre? il est libre de tout contrat encore une belle invention evct
Fabrice Blanc - Thu 24 Jul à 14h47
Et Baysse? Et Pogba? Pereira ne me semble supérieur à aucun des deux.
Kéviin-2123 - Thu 24 Jul à 14h43
Il est pas mal mais bon... Après pourquoi pas mais la on ajoute pas de valeur à l'effectif on empilent les joueurs ces pas forcement très utiles..
kop nord - Thu 24 Jul à 14h30
mais qu'es ce qu'on se fait chier avec lui ! on a baysse qui évolue a ce poste et qui plus est,est polyvalent !
pbo63 - Thu 24 Jul à 14h18
Une doublure pour F Clerc ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire