Evect.fr

Une offre pour Kilic

Publié le par Tibo 20 commentaires
Selon BeIn Sports, l'AS Saint-Etienne a adressé une offre aux dirigeants de l'AJ Auxerre, pour obtenir le transfert du jeune meneur de jeu Bourguignon, Samed Kilic, âgé de seulement 19 ans.  L'offre qui prévoyait de prêter dans la foulée le joueur à l'AJA pour qu'il y termine la saison a été refusée, Auxerre attendant une somme plus importante pour le lâcher. D'origine Turque, Samed Kilic a porté le maillot de l'équipe de France U16, U17, U18 et U19 ! Il s'est imposé cette saison comme titulaire au sein de son club formateur.
Il s'agit donc d'un joueur d'avenir... 
20 commentaires
/76/ - Sun 01 Feb à 12h11
encore un qui va nous passer sous le nez.
micky - Sun 01 Feb à 11h08
dam, nous avons compris que tu n'aimais pas notre président Romeyer (qui a pourtant super bien redressé le club), maintenant, essayes de positiver et arrêtes de rêver car c'est toi qui te ridiculise !!
Patrice26600 - Sun 01 Feb à 10h29
Et puis dam, toi tu est champion toute catégorie. Sais tu que dans cet article il y a probablement 80% d'intox, souvent les rumeurs de transfert cour mais il n'en est rien. On te dirais que Di Maria est sur la short liste des verts tu tomberais dedans toi. Depuis 5 ans le club travaille en toute discrétion sur le recrutement, alors détend toi et laisse faire les pros qui nous ont prouvés qu'ils connaissaient leur taf. Je rajoute, ne viens pas déballer ton vomi sur la grande probabilité que personne ne signe avant lundi car tous le monde le sait, le mercato hivernal n'a jamais rien rapporté, tu n'a cas vérifié dans l'histoire du club, tu verras. Sur ce, bon dimanche à toi.
Patrice26600 - Sun 01 Feb à 10h24
Se site n'est plus un site de supporter des verts mais un site refouloir de frustrés spécialisé dans la critique. Vous devrais vous voir les mecs, vous êtes au même niveau voir pire que ceux qui vous font de l'ombre, genre Menés, Riolo.....Dès fois quand je vois certain com je me demande si vous êtes réellement des supporters Stéphanois ou juste là pour casser le club. Calmez vous un peu, retrouvez un peu de positive attitude car franchement à force d'être comme ça, bientôt sur se site ils vont pouvoir défiler des pubs d'anti dépresseur.
dam - Sun 01 Feb à 10h11
papy romeyer continue sur les gratos t'est sur de gagner la
Mouais42 - Sun 01 Feb à 10h03
Je serais curieux de savoir combien ils ont mis sur la table... Je connais pas ce joueur mais j'ai pu voir sur des forums que tout le monde en dit le plus grand bien. affaire à suivre
dam - Sun 01 Feb à 09h27
romeyer fait trop marrer il se couvre de ridicule avec ses offres trop fort le mec
bidgy - Sun 01 Feb à 09h20
dans la vie il faut toujours se donner les moyens de ses ambitions hélas ce n est pas le cas de tout le monde les présidents devraient faire des grilles a 10 000 euros a chaque tirage de de l euromillions ca ne coute pas plus cher que de payer une de nos nombreuses chevres et avec un peu de chance.......
yark - Sun 01 Feb à 09h07
Le Joueur de FOOT en particulier n'étant pas exclusivement un coureur de Marathon, (sinon en Championnat Régional) on lui demande égal de savoir Manipuler le Ballon et de posséder un certain sens de l'orientation du JEU avec une bonne Technique individuelle, et non du Style GROS BOURRIN je me contente de courir et de tacler, ce n'est pas ainsi qu'un Joueur de FOOT fait une carrière professionnelle.
yark - Sun 01 Feb à 08h55
Un Joueur dont surtout ne dispose pas l'ASSE un véritable N°10, apte à orienter le JEU et distribuer les Ballons, plus efficace que de Balançer de longs Ballons, récupérés systématiquement par les Défenses adverses, et aprés lesquels les RICKY, HAMOUMA où ERDING courent inutilement à peine perdu.
dam - Sun 01 Feb à 08h41
Un très bon joueur loupé par nos vedettes trop généreux suite au prochain numéro
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire