Evect.fr

Une offre dérisoire de Southampton pour Pied ?

Publié le par Tibo 39 commentaires
La nouvelle pourrait bien être profitable aux verts si elle vient à se confirmer. Selon les informations du DailyMail, la formation de Southampton désormais entraînée par Claude Puel a formulé une offre de contrat à Jérémy Pied. Une offre refusée par le latéral droit qui évoluait à l'OGC Nice et qui est courtisé par l'AS Saint-Etienne.

L'offre est qualifiée de dérisoire, bien en dessous des attentes du joueur. Le club du Forez pourrait donc en profiter. Christophe Galtier a déjà à plusieurs reprises échangé avec le joueur, il souhaite vraiment le faire venir. Ce dernier ne devrait pas tarder à choisir sa future destination et Saint-Etienne peut légitimement espérer. 

Tags : ,

39 commentaires
Vince42400 - Thu 14 Jul à 12h15
Je connais pas le prix du jeune boscagli défenseur central qui a jouer aussi à gauche mais serai sûrement mieux que celui la !! 
Il a du potentiel et dispute l'euro avec les u19 si je me trompe pas ! 
durand - Thu 14 Jul à 07h20
une offre dérisoire ?? une façon élégante pour dire qu'il n'a jamais vraiment intéressé Southampton et Puel!. ll doit hésiter entre rester à Nice où il jouera de toute façon une CL, dans laquele son équipe fera de la figuration tout comme Sainté.
le point du jour - Wed 13 Jul à 21h06
ahhah on "s'en temponne " des britishs
sainté83 - Wed 13 Jul à 19h55
yes merci dabo 1 partout

platoche42 - Wed 13 Jul à 18h50
Pied à fait une saison accomplie l'an dernier mais c'est bien la première depuis qu'il est pro. 

Cantoche - Wed 13 Jul à 18h36
Plus de lyonnais chez nous !!!!!!!

ANO - Wed 13 Jul à 18h34 - Modifié Wed 13 Jul à 23h00
Commentaire supprime
O2flamme - Wed 13 Jul à 18h22
En même temps une offre dérisoire de Southampton sa doit être plus élevé que le salary cap de sainté!
vert-du-77 - Wed 13 Jul à 18h17
je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouver à ce joueur,c'est pas ce genre de joueur qui va nous faire progresser il est moyen .pour aller plus loin en europe (si on passe les barrage) il nous faut autre chose que pied 
Indivert - Wed 13 Jul à 18h01
Bon on va dire qu'il a un pied chez nous mais allons-nous prendre notre pied avec un joueur qui n'a pas encore cassé 3 pieds à un canard ? Peut-être a-t-il même les pieds carrés. Bref, tout ça ce n'est pas le pied.
Dam's - Wed 13 Jul à 18h00
Stephane sessegnon serait proche de signer à Asse contrat 2 ans et en plus gratuit... Enfin un bon numero 10
Papiantigone - Wed 13 Jul à 17h58 - Modifié Wed 13 Jul à 17h59
Patience, patience ! Notre "foot" lyonnais qui espérait se servir largement dans les joyaux de la couronne vient de s'apercevoir que sa " grande valeur " footballistique n'était pas reconnue à la valeur qu'il estimait ! Alors pourquoi ne pas se retourner vers ses chers voisins régionaux qui pas rancunier pour deus sous , sont prêts à lui faire un accueil de raison ! Certains bâtissent des chateaux en Espagne, et d'autres se contentent de villa sur les pentes du Pilat ! triste vie ! 😀
Link - Wed 13 Jul à 17h56
si l offre de southampton est jugée derisoire c est meme pas la peine de lui proposer un contrat ca rique d etre jugé de pathetique par l interesser, je suis choquer qu un mec comme lui se permette de refuser un club comme celui la, encore un qui risque de tomber de haut a se croire trop beau, ok il n est pas mauvais mais y a pas de quoi se branler non plus sa carriere commence juste a decoller il a deja 27 ans de memoire, degonfle mon petit degonfle demande a francky comment ca se passe outre manche...ca donnera peut etre des idees...
vertmisel - Wed 13 Jul à 17h45
Je regarde tous les jours " le bon coin " pour signaler les offres à Wantier de la présence d'un joueur gratuit .... c'est aussi ça aimer son club  !!!
vertdu82 - Wed 13 Jul à 17h37
HS : Le Aulas a tout le temps parler dans les médias de son mercato s'est bien fait avoir avec son colombien... Je donnerai cher pour voir la tête qu'il a tiré 24h après l'avoir annoncé, quand il a appris qu'il signait pour le projet sportif en Chine...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire