Une offre de Turquie pour Erding ?

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Mevlut Erding a la cote dans son pays. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne a déjà été approché plusieurs fois par les clubs huppés de Turquie sans que cela ne débouche sur une offre officielle, jusqu'à cet été ? Selon le média Sabah, l'attaquant international serait dans le viseur de la formation de Trabzonspor Kulübü. Le club de la ville de Trabzon serait disposé à lui offrir un salaire conséquent, supérieur à celui qu'il perçoit dans le Forez. Trabzonspor disputera les barrages de l'Europa League, ce qui constitue un plus non négligeable.
Reste à savoir si cette fois-ci, une offre officielle arrivera sur le bureau des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Une offre suffisamment intéréssante pour que le club laisse filer son attaquant.  
Article plus récent chevron_right
Tolisso incertain
chevron_left Article plus ancien
Fournier s'attend à un match engagé
15 commentaires
moravchik
access_time lun. 20 avril à 12h10
erding non seulement il arrive pas a marquer mais en plus l'egalisation de jallet elle est pour lui . il se fait devancer ....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
magic-42
access_time sam. 18 avril à 15h16
vous me faites bien rire à critiquer erding...
personne ne comprend que le problème c'est le niveau technique du milieu et le fait que galtier est des intentions de jeu bien trop défensives ?
exemple contre nantes, comment voulez vous avec lemoine en 10, clément qui se fait vieux, diomandé qui n'est pas un joueur de foot et kmp sur le coté... que erding marque ??? à part gradel il n'y avait tout simplement personne pour epauler erding devant et encore il aurait fallu que gradel soit dans un bon jour, chose qui est finalement assez rare vu son irrégularité !
  0 réponse
Janvion Asse
access_time sam. 18 avril à 14h02
peux partir merci
  0 réponse
Link
access_time sam. 18 avril à 13h52
tout le monde a l air de se palucher sur le fait que l on pourrait degager erding mais vous croyer quoi? Vous pensez qu on va avoir quoi pour le remplacer?
Si c pour aller chercher Sehrou Guirassy qu il reste ou il est notre turc, toutes les ventes seront faites pour equilibrer les comptes comme toutes les annees...on annoncait 4M de deficit puis ca a ete 7 et puis depuis 2 jours c est 10M vous inquietez pas d ici juin on nous annoncera 15M...

L argent ne servira pas a acheter du joueur vous rever quand on voit qu on veut discuter le transfert de catherine a 2M qu on trouve trop cher vous esperer quoi comme avant centre???? Par rapport a l argent que l on sort dans ce club, ERDING c le tres haut de gamme je suis desole, ah si j oubliais apparement on regarderais BRIAND vous savez le type qui depasse rarement 4 buts par an...
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time sam. 18 avril à 12h18
Erding peut partir dès maintenant, je peux le pousser si il le faut !!!
  0 réponse
zedfuoi
access_time sam. 18 avril à 11h09
de toute façon il faudra se pencher sur notre attaque en vue de la saison prochaine très rapidement...
  0 réponse
moravchik
access_time sam. 18 avril à 10h45
mais vendez le !!! je l'emmene si vous voulez. Les péages c'est pour moi il aura même droit a un sandwich !!!
  0 réponse
evect76
access_time sam. 18 avril à 10h19
Si l'offre est interessante, faut le vendre car après ça sera trop tard. L'ASSE est obligé de vendre des joueurs pour combler son deficit structurel car il n'y a pas de sponsor qui le comble en fin de saison comme dans certains clubs.

Quoiqu'il en soit, tout le front de l'attaque est à revoir. Et comme Galtier n'est pas sûr de rester, l'effectif va peut être profondément remanié.
  0 réponse
stephdu84
access_time sam. 18 avril à 09h55
attendons une offre concrete et correct,apres on verras !
  0 réponse
mildiou42
access_time sam. 18 avril à 09h20
si seulement c'etait vrai!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire