Evect.fr

Une offre d'Arsenal ?

Publié le par Tibo 51 commentaires
Dans son édition du jour, Le Parisien croît savoir que les Gunners d'Arsenal s'apprêtent à formuler une offre à l'AS Saint-Etienne, pour s'attacher les services du capitaine emblématique du club : Loïc Perrin.  On le sait depuis plusieurs jours désormais, l'intérêt existe. L'ASSE, le joueur mais aussi son agent ne ferment pas la porte à un transfert, même s'il doit intervenir cet hiver. Néanmoins, le club attend une offre conséquente pour lâcher un joueur clé de son dispositif. Une somme qui doit avoisiner les 10M€. 

Affaire à suivre... 
51 commentaires
Link - Wed 07 Jan à 02h07
Honnetement si PERRIN se barre cet hiver j ai envie de dire nous l aurons deja bien garder pendant longtemps il a tjs ete droit avec le club jamais un mot + haut que l autre, un joueur et un homme enorme en plus d etre un exemple pour nos jeunes.

Si vraiment il y a un interet des gunners il doit partir cet hiver ON LE LUI DOIT meme si pour le club c est une enorme perte il y a le sport mais il y a aussi le cote humain a prendre en compte nous n avons pas le droit de le priver de decouvrir le tres haut niveau il a 30 piges c certainement sa derniere chance de decouvrir le top niveau (chose qu il ne connaitra jamais avec l ASSE) et il le sait tres bien...nous serions le psg ou l om il ne reflechirait pas a 1 proposition j en suis persuader car ce n est pas 1 gars qui fonctionne au fric comme bcp mais qui previlegie le sportif et ca il faut louer l homme pour ca, en therme de challenge nous ne pourrons pas lui offrir la meme chose que les gunners.

Apres il faut bien le vendre et pas le brader sous pretexte qu il a 30 ans c est arsenal dc il faut les faire payer le prix fort car y a les investisseurs derriere et pourquoi pas recuperer 1 ou 2 pepites en pret dans la foule pour terminer la saison.

Pour ce qui est du prix a mon avis si nous arrivons a 10 voir 12M ca sera le max car a son age et franchement 10 serait enorme deja surtout avec son carnet de sante...

Par contre il faut ecarter a gros coup de pieds au cul les rosbeafs qui tournent autour de saint maximin et souici faut arreter deja qu on achete jamais personnes de potables si en plus nos meilleurs jeunes se barre a 16 ans sans les avoir essayer faut arreter de se cacher derriere les depenses du club au niveau de la formation en disant qu il ne reste plus rien pour recruter quand on voit a quoi ca nous sert de faire monter les jeunes chez nous...une honte la formation dans ce club on se dit formateur on est formateur mon cul a part ZOUMA y a eu qui recemment et SAADI en est le meilleur exemple recent de la facon dont on travail avec nos jeunes l auttre on dis c une chevre aujourd hui il est meilleur buteur de L2!!!

Si nous refusons de recruter il faut fonctionner comme les pd a 60 bornes sinon le club n est pas credible dans les dires et les faits, regardons le SOUICI comment se fait il qu il n est pas de contrat bordel on travail toute l annee avec on voit pas qu il a du talent??? Y a pas un probleme la???? Les 4 meilleurs club anglais le veulent et nous ca nous tilte pas ya pas un probleme qqpart?

Nous avons apparemment une generation U17 EXCEPTIONNELLE qu attendons nous pour commencer les demarches avec eux et meme si ils sont juger trop justes pour attaquer l annee prochaines avec nous au pire nous les enverrons au Chamois niortais ou au Clermont foot mais au moins ils seront a nous et cela evitera aux rafaces de nous piller...

Pour en revenir a perrin ce qui fait mal c est pas qu il parte car il le merite au fond si nous etions un club comme les autres les 10M nous permettrait de le remplacer voir meme d acheter en plus un joueur offensif dc au final ca serait presque une bonne affaire car il a quand meme 30 ans et pas 18...mais le club nous sortira qu on cet argent sera conserver en prevision du prochain passage devant la dncg ( je vs rappel au passage que le club a clairement dit qu on nous n avions absolument pas beoin de vendre car n a pas besoin d argent) nous en reparlerons qund l offre sera sur la table a l etrat, ils nous font le coup a chaque fois ils disent tout et son contraire du jour au lendemain...

N oublions pas que notre coach devait avoir des recrues en cas d accession en poules d europa league nous avions bien vu les recrues qu il a recu...et bizarrement nous sommes elimines de cette competition qui pourtant paraissait tres accessible sur le papier!
newt42 - Tue 06 Jan à 19h38
Si Perrin part, dans cinq mois(voir 15 jours) on aura plus....donc Perrin, clerc (pas grave), Brisson(tant mieux), KTC en prêt et donc un retour car la direction ne donnera rien !, Pogba qui ira voir les sirènes de l'étranger ! bref on est dans la merde ! bonne année !!
mezenc43 - Tue 06 Jan à 19h09
Je fais de la pub mais j'habite plus le coin depuis longtemps donc rien à gagner!!
magicstef42 - Tue 06 Jan à 19h09
"L'INSTITUTION SAINTE" doit devenir plus importante qu'un individu quel qu'il soit et aussi important que puisse être son rôle ds le club ou l'équipe ! les irremplaçables il y en a plein les cimetières !! on ne gère pas forcément un club qu'avec de bons sentiments meme si ceux la partent d'un profond sentiment humain de respect !!
mezenc43 - Tue 06 Jan à 18h53
Le mont Mézenc 1753 m et une vue d'enfer au sommet, Mont Blanc, Gerbier des joncs, Ventoux.... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 35 km du Puy et à moins de 100 bornes de Sainté, direction Les Estables...Bon petits restos et fromages aux artisous...
mezenc43 - Tue 06 Jan à 18h42
10 Millions, quelle somme dérisoire par rapport aux thunes qu'ils lâchent là bas pour enrôler des quiches!! Mais 10 millions putain quand t'y pense, ça fait une sacrée hauteur en biftons!!
GreeZio - Tue 06 Jan à 18h22
10m c'est vraiment peu pour perrin ^^
bast42 - Tue 06 Jan à 18h12
obraniak ferait du bien a sainter
FM - Tue 06 Jan à 17h50
Ces transferts à cout de dizaines de millions d' euro, entre clubs, me font penser à ce qu'on appelle la "cavalerie financière" constituée par des opérations d' échanges-compensations- réequilibrage-financement...Regarder les flocages des maillots, remontez à leurs sources, et vous comprendrez plus de choses
magicstef42 - Tue 06 Jan à 17h40
pour répondre a vertefibre entre autres le système des transferts des clubs les plus maqués avec les gros bonnet de l'uefa sont assez simple a comprendre !! du moment ou ils lorgnent un joueur le prix monte de plus de cinquante pour cent de sa valeur et ce pour alimenter un système de commissions liés a faire tourner la pompe a fric que peut etre un club avec de telles budgets et ceux pour renflouer des comptes d'exploitation tjrs plus déficitaires ! le renvoi d'ascenseur est bien sur ultérieure :) ils alimentent un système qu'ils ont mis en place et qui n'existe que sur du néant !!! mais comptablement parlant ca s'explique :) cela leur permet artificiellement de créé de la valeur sur des joueurs qui au départ n'en n'ont pas et permet de valorisé leurs clubs !
perretjf - Tue 06 Jan à 17h06
ont peut pratiquement dire au revoir à PERRIN je ne voit pas roro refuser une offre qui pourrait atteindre 10M somme qui représente 10 pour cent du budget du club !
papavert - Tue 06 Jan à 16h18
Notre coeur se déchire mais notre raison l'emporte :)
blavert - Tue 06 Jan à 15h57
De toute façon si li part il sera de retour à la fin de sa carrière à Sainte pour un poste dans le Staff ,il le mérite notre loïc ;15 M€ et l'affaire est bouclée mais pas moins ,quand je vois des types style Luiz 50 bâtons pour un joueur plus que moyen
vertefibre - Tue 06 Jan à 15h46
12 millions et ARSENAL nous le prête jusqu'à la fin de la saison, comme cela s'était passé pour ZOUMA avec CHELSEA. Et tous le monde est comptant.
Andy-fun - Tue 06 Jan à 15h29
La question que se pose Perrin est
Je pars aujourd'hui ou jamais
S'il part sportivement il a terminé sa carrière, son jeu n'est pas adapté au foot Anglais .. Par contre c'est pour lui un grand plus au niveau du salaire et ça se respecte ...
A l'heure où j'écris, les chances de qualification en LDC de l'ASSE pour la saison prochaine sont bien plus importantes que celles d'Arsenal (regardons les classements et les équipes en concurrence)
Arsenal était un grand Club, mais depuis une demi douzaine d'années ce n'est que la 4 ou 5eme équipe anglaise ( Chelsea , les 2 Manchester au moins ...)
Donc je souhaite de tout coeur qu'il reste et que nos Présidents soient ENFIN capable de lui donner le salaire qu'il mérite pour le garder ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire