Une offre conséquente pour Perrin !

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne réalise encore une fois, une saison pleine dans le Forez. Désormais, il tutoie la sélection Française ce qui forcément attire le regard des recruteurs. Selon The Mirror, ce serait le cas d'Arsène Wenger et donc d'Arsenal. Le club Anglais connaît quelques difficultés en défense et cherche donc à se renforcer dans ce secteur cet hiver. Loïc Perrin serait une cible prioritaire pour les Gunners qui pourraient adresser une offre conséquente aux dirigeants de l'ASSE.
De quoi faire bouger l'enfant du Forez ? 
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Sanogo plutôt vers Bordeaux
chevron_left Article plus ancien
Saadi aussi décroche un record
51 commentaires
gregory42
access_time dim. 28 déc. à 19h04
allez sur le site du progres et vous virez nos dirigeants ne le lacherons pas a ce qui doutent de l ambition de nos dirigeants hein comment dire chut,
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
karo42
access_time dim. 28 déc. à 18h46
C est vraiment une super opportunités pour Perrin, par contre le risque est que Wenger se fasse rapidement virer, que Perrin passe sa vie blessé (vu le nombre de blesse à Arsenal). Bon par contre j imagine que pour un dernier contrat son salaire serait nettement supérieur à celui qu il a actuellement. Pour l'ASSE ça craint car quand il ne joue pas on est mauvais, il le chef en défense, Pogba et Sall sans le cerveau de la défense ils déconnent (comme contre Paris).
  0 réponse
evect76
access_time dim. 28 déc. à 18h05
C'est juste une question de prix car pour Perrin, c'est une proposition qui ne se refuse pas.
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 28 déc. à 17h40
es ce que perrin mériterait un grand club ! je dis oui par sa fidélité et par son professionnalisme...maintenant la question que doivent se poser les dirigeants,c'est : es ce qu'on a encore de l'ambition a mi saison ? la réponse est oui bien évidemment ! alors soit on brise la meilleure défense du championnat avec le meilleur défenseur évoluant en ligue 1 actuellement,en mettant en porte a faux notre 4éme place et en sachant pertinemment qu'on ne retrouvera pas l'équivalent dans le championnat puisqu'on a le meilleur,et qu'un étranger n'aura aucun automatisme avec ses nouveaux coéquipiers...donc la situation doit se présenter comme tel ! soit on libère perrin (au prix d'arsenal) pour service rendu car il le mériterait,soit on vend le meilleur défenseur de ligue 1 en sachant que notre ambition ne sera plus la même,et là c'est le double ! si arsenal le veut c'est 15 millions
  0 réponse
vert125
access_time dim. 28 déc. à 17h16
vous etes tous fous ou quoi?
arsenal serait pret a offrir 5 millions et pas plus.
nos dirigeants en veulent certainement plus.
  0 réponse
magicstef42
access_time dim. 28 déc. à 17h10
C'est plutot 35 BUCHES !!! moi désolé mais a 35 MILLIONS D'EUROS payable tout de suite je fais une croix sur la saison !! je me demande si c'est pas plus que la dotation pour la quatrieme place ???
  0 réponse
gaganadien
access_time dim. 28 déc. à 17h00
Perrin est notre emblématique capitaine, un joueur propre, intélligent et respectueux. Il a toute mon admiration pour etre revenu au premier plan malgré ses graves blessures. Même si je souhaite qu il reste, il mériterai de joueur dans un tres grand club, avoir un gros salaire et devenir un international Français, Il a été fidele et il devrait pouvoir si c est sa volonté pouvoir partir avec les honneurs. En cas d offre interessante, pourquoi pas ?Il restera le symbole du retour au premier plan de notre cher club.
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time dim. 28 déc. à 16h51
moi je dis qu'a 35me + santi cazorla+ giroud ont peux discuter
  0 réponse
newt42
access_time dim. 28 déc. à 16h33
vertefibre 35 patates !!!!!!! tu rigoles ou quoi ???? ou as tu eu cette info ???
  0 réponse
JL73
access_time dim. 28 déc. à 16h23
Manquerait plus que ça, surtout en plein milieu de saison. s'ils le veulent vraiment, faut pas discuter à moins de 40 millions,
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 28 déc. à 15h53
ARSENAL serait prêt à mettre 35 Millions sur la table, difficile de résister à une telle offre.
  0 réponse
roro38
access_time dim. 28 déc. à 15h09
Quelle merde ce mercato hivernal,c'est vraiment un truc qui peut te foutre un vestiaire en bordel à cause d'offres en tout genre et de ragots de journaleux.Le joker médical était quand même plus approprié. Au sujet de PERRIN,pour moi toute offre en-dessous de 15 M est a rejeter. Peut-être à nouveau une tentative de destabilisation du club et du joueur?
  0 réponse
FM
access_time dim. 28 déc. à 13h04
Bien sûr que c'est "crève coeur", mais il faut savoir tourner les pages, et surtout récompenser les bons et loyaux services rendus par un joeur exemplaire, dans la mesure ou ce départ il décrocherait un bon contrat.
  0 réponse
simploliv
access_time dim. 28 déc. à 12h57
la fin des haricots sil part...Perrin cest la famillle ! On vends pas son fils...
  0 réponse
evect76
access_time dim. 28 déc. à 12h36
Pour que ce soit interessant pour les Verts, il faudrait que ca soit un prix plus important que 10M. C'est le capitaine et le meilleur defenseur central de ligue 1. Les clubs anglais et surtout les clubs comme Arsenal ont du fric. Faut les faire cracher au bassinet.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire