Evect.fr

Une nouvelle tête à la formation ?

Publié le par Tibo 50 commentaires
Une nouvelle tête à la formation ? Rien n'est clair dans le fonctionnement des Verts. Il y a quelques semaines, le club annonçait donc la promotion empoisonnée de Julien Sablé sur le banc de l'équipe première. L'ancien capitaine des Verts était depuis peu, responsable du centre de formation du club, avec un tout nouveau projet "la Mine Verte" à mettre en place.

Réorganisé à la va-vite, le centre a vu Philippe Guillemet débarquer à sa tête pour prendre la succession de Julien Sablé. Jusque-là, Guillemet occupait les fonctions d'adjoint du directeur du centre de formation et responsable préformation. L'éviction de Julien Sablé laissait penser qu'il allait récupérer la formation, mais il ne serait finalement rien. 
Le club chercherait un formateur diplômé pour remplacer Sablé qui est inscrit pour passer les examens. 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

50 commentaires
vertderage42 - Wed 27 Dec à 20h49
On est entrain de se rendre compte qu'à tous les postes clefs il y a des gars qui n'ont aucun diplôme et aucune compétence et  qui sont là par copinage !!! On comprends mieux pourquoi le centre de formation est nul , pourquoi la cellule de recrutement est nulle, et pourquoi l'équipe première est nulle !!! Quand Garcia est arrivé il a du vite comprendre qu'il était piégé au milieu d'une équipe de nullard et que la seule chose qu’il pouvait faire c'est partir !!!!
MarathonMan - Tue 26 Dec à 21h56
Pilotage à vue par des aveugles !!!!!
robrig - Tue 26 Dec à 19h08
quel bordel dans ce club !
Robinhood - Tue 26 Dec à 18h40
Ça fait vraiment peur. Aucun pilote dans l'avion. Et plus de pilotage automatique. Ni de parachutes. On y va tout droit
Papiantigone - Tue 26 Dec à 18h32
Va petit mousse le vent te pousse ! Navigation en fonction des événements ! Amateurs? Peut être! Incompétents? Surement ! 
ricard42 - Tue 26 Dec à 16h48
comment voulez vous que l on s en sorte entre GUILLEMET 
vertdemémoire - Tue 26 Dec à 16h13
Batlès ???
Desenchante - Tue 26 Dec à 15h30
Donc on voit bien que le club en a rien a branler de la formation puisqu'on y met un imcompetent non diplome puis on fait tous ce qu'il faut pour qu'il passe ses diplomes au detriment du club.
Putain mais c'est le messie Sable ? On lui doit quelque chose ? Parce que l'asse n'est pas un centre de formation d'entraineur !!!!!!!!!!!!
Y en a marre. 
vert84 - Tue 26 Dec à 14h53
Je pense que le jardinier va bientôt avoir un sacrée promotion. En tout cas, c'est dans les tuyaux.
Dayka - Tue 26 Dec à 14h14
OUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .
on est la risée dans toute sa splendeur ......
Qui est à la barre du navire  ?? personne et à la dérive .....
On peut se foutre de la tronche des Lyonnais , mais il suffit de regarder leur politique de club à tous les niveaux.
Ils forment des jeunes qui explosent .
L'encadrement de qualité dans le staff
Un Président qui gère son club de main de fer ...
On en voit les résultats positifs pour le meilleur club en France à ce niveau " résultats , formation , gestion ".
On doit bien se faire moquer et lyncher niveau foutage de gueule en tout cas avec l'image que l'on renvoi



fredo42 - Tue 26 Dec à 13h55
du grand n'importe quoi ce club !! on ne sait plus depuis des lustres qui fait quoi dans le club ..ha si les potes et le clientélisme d'abords ..c'est pour cela que l'on avance plus !! trop de gens gravite autours du club.. sont payés à rien glander ..le voilà le bilan .
Carlsag - Tue 26 Dec à 13h33
Donc on cherche un formateur diplômé pour prendre le poste qu'on avait réservé à un incompétent non diplômé , de mieux en mieux dans ce club ....
Faut il rappeller que le CV de "l'entraineur" Sablé c'est : 2 saisons comme adjoint (En U15 avec P.Guillemet ,en CFA avec B.David ) et  1 saison comme entraineur autonome (U19) 
fc42f - Tue 26 Dec à 13h24
Incroyable l'incompétence des intervenants sur ce site .Je répète à nouveau pour avoir entraîné pendant une dizaine d'années que 3 personnes sont nécessaires pour organiser des entraînements surtout dans la situation actuelle.Il va falloir faire des ateliers spécifiques pour que les recrues s'intègrent rapidement. et trouvent des automatismes .Et le rôle de Sablé encore physiquement en pleine forme  me parait très clair .Il faut vous faire un dessin ? Renvoyer Sablé à la formation ne tient pas debout .Le laisser avec les deux hommes expérimentés lui permet de bien prépare son diplôme qui ne va pas le tenir à plein temps .C'est pour lui l'idéal et  vous voulez faire croire que pour lui c'est terminé ?Et bien sur des dizaines de sites vont rebondir sur ce cas .Il est certain que ces foireux de journalistes ne sont intéressés que par la zizanie .Y compris EVECT dont l'introduction de cette information  ne laisse aucun doute sur l’intérêt de la polémique!
Bolox - Tue 26 Dec à 13h08
Bricolage et copinage sont les 2 mamelles de l’asse version Romeyer 
FM - Tue 26 Dec à 13h00
Cela fait bientôt 4/5 ans que l' on constate que notre réserve ne tient pas la route, et là, on apprend incidemment que le responsable de la formation ne posséde pas les diplômes de haut niveau , je sais bien que "formation " et "haut niveau" sont des domaines différents, mais c' est inacceptable pour un club comme le nôtre. Tout celà reste du domaine du copinage, et du favoritisme. O Garcia a dû halluciner lorsqu' il a découvert notre fonctionnement .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire