Evect.fr

Une nouvelle piste en attaque

Publié le par Tibo 30 commentaires
Christophe Galtier a confirmé la véracité de deux pistes pour ce mercato hivernal, menant à Alexander Soderlund et à Yevhen Seleznyov. Une troisième piste est étudiée par l'AS Saint-Etienne et le nom n'a pas filtré. Récemment, France Football évoquait un intérêt pour Kyle Lafferty

Un nouveau nom est donné par Foot Mercato, celui de Hilal Soudani (28 ans), international algérien évoluant au Dinamo Zagreb. Le joueur est également dans le viseur du LOSC, et de deux clubs Anglais rapporte le média. Soudani s'est fait remarquer cette saison en Ligue des Champions en inscrivant trois buts et en délivrant deux passes décisives. 
Saint-Etienne aurait donc un oeil sur ce joueur. Mais FM précise que le dossier est complexe financièrement. 

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Thu 24 Dec à 18h10
Soudani ? une vraie pipe.....mais ça on a l'habitude
bendidonc - Thu 24 Dec à 08h58
d'après les journaux suédois, il aurait décidé de venir à l'ASSE


http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-alexander-soderlund-dit-oui-aux-verts/



s
ROGER.R - Thu 24 Dec à 08h46
Platini est libre de tout contrat, bon c'est vrai, un peu enrobé!
Link - Wed 23 Dec à 21h00
toutes ces rumeurs pour rien...on va finir avec un vieux senegalais de 30 ou 32 ans libre de tout contrat dans les dernieres heures du mercato comme a chaque fois...de tte facon qd j ai vu soderlund j ai rigoler direct la derniere fois, les 2 dernier scandinaves qu on a eu ont respectivement:

virer comme une merde ss avoir eu sa chance de se montrer (birkelund)
jouer 1 ou 2 match  en 3 ans de contrat (nilsson)


Luniix42 - Wed 23 Dec à 20h49
Impossible, juste niveau salaire on pourra jamais s'aligner et puis je pense pas que le dinamo va le laisser partir pour moins de 5M 
santos - Wed 23 Dec à 19h42
je trouve cela amusant que sainté soit intéressé par tel ou tel joueur, à vous lire sainté est extrêmement riche et va se payer tous les attaquants  , vous parlez de Rémy, du suédois, etc.....j'aimerais tellement qu'un jour vous soyez moins farfelus messieurs les journalistes et que vous ne nous preniez pas pour des idiots
vertU42 - Wed 23 Dec à 19h15
pas mal du tout , et avec l'experience europeene en plus !
tajabone - Wed 23 Dec à 19h01
Jeannot de Lorient ?
moilevert - Wed 23 Dec à 19h00
de facon soderlund ai inutile en europa ligue sauf si il veulent la quitter il le prenne sinon ,non!mais une ptite touche de  mentalite  anglaise dans notre jeux, avec ce lafferty (que je ne connais pas mais vu le niveau de la ligue 1 )  ,dans un stade a l anglaise a gg ,alors la oui et re oui......alv
yark - Wed 23 Dec à 18h55
Depuis la retraite sportive des ROCHETEAU où REVELLI formés au CLUB, L'ASSE n'à pas sorti depuis un Buteur de son centre de formation, mais quasi exclusivement des JOUEURS à statut Défensif, ouvrez donc les yeux.
jymy42 - Wed 23 Dec à 18h52
j'attend une vrai info comme soderlund qui en était une pour juger. Non parce que ca va repartir comme au mercato d'été
robrig - Wed 23 Dec à 18h36
on cherche ailleurs ce qu'on possède a la maison ! l 'herbe n'est pas plus verte ...etc  ! on a vu des jeunes contre le PSG il n'y a pas une semaine ! qu'attend galtier pour les mettre sérieusement dans le bain?
blavert - Wed 23 Dec à 18h34
Toujours la même histoire pourquoi balancer des Noms ,surtout que ces joueurs en question ne viendront jamais
yark - Wed 23 Dec à 18h18
Surtout pas de LAFFERTY, qui est Lourd, et ne se déplace que trés Peu, sur la Pelouse, avec ses Médiocres 4 BUTS inscrits lors des 2 dernières Saisons, il n'est pas reconnu être un Redoutable Buteur.
vert125 - Wed 23 Dec à 18h06
si ca continue comme ca avec toutes les rumeurs qui disent que ca bloque niveau salaire on va finir par prendre un joueur de ligue 2 pour remplacer beric mais c'est pas un 9 qu'il nous faut mais un 10.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire