Evect.fr

Une nouvelle piste au milieu

Publié le par Tibo 52 commentaires
L'AS Saint-Etienne envisage de recruter un milieu de terrain, mais plus dans la perspective de la prochaine saison. La piste la plus sérieuse mène toujours au Norvégien de Rosenborg, Selnaes, qui serait selon nos informations séduit par le projet Stéphanois. Néanmoins, l'ASSE se heurte à des exigences financières élevées de la part de Rosenborg et a surtout déjà beaucoup dépensé ces derniers mois.

Foot Mercato croît savoir que le club s'intéresse à un autre jeune joueur au milieu de terrain, Mohamed Amine Ben Amor (23 ans), milieu défensif très technique évoluant à l’Etoile Sportive du Sahel. Il est actuellement au Rwanda, avec la sélection Tunisienne pour disputer la CHAN (Championnat d'Afrique des Nations)
Plusieurs clubs seraient en lice pour l'accueillir, en France Bordeaux et Nice sont aussi sur le coup, de même que le Bayer Leverkusen en Allemagne. Son club réclamerait 500 000€ pour lâcher un joueur sous contrat jusqu'en 2018. 

Retrouvez le récapitulatif du mercato d'hiver des verts en cliquant-ici

Tags : ,

52 commentaires
bidgy - Tue 26 Jan à 20h05
c est lamentable il manque un vrai 10 un point c est tout
le point du jour - Tue 26 Jan à 19h51
Chaque chose en son temps.
Sebdu42 - Tue 26 Jan à 19h12
Ce qui me déçoit, le plus c'est que j'ai l'impression que le recrutement va dans tous les sens, je me trompe peut-être mais je me pose des questions sur l'existence d'une cellule de recrutement; et d'une vrai stratégie sportive, pourquoi ne pas prendre exemple sur Lille ou le Mans à une certaine époque qui avaient une vrai cellule de recrutement, voir Monaco dans une moindre mesure.
Je trouve cela anormal qu'un club soit à la merci des agents, ou recrute des mecs sur des vidéos.
Je ne pense pas que Galtier soit responsable de la situation actuelle, mais plutôt l'absence de stratégie de recrutement et l'accumulation de joueurs moyens ou en fin de carrière.
evect76 - Tue 26 Jan à 19h03
Et voilà qu'on empile encore les joueurs. Meme si on recrutait 100 joueurs, on aurait toujours le même jeu merdique parce que Galtier continuerait à les faire jouer pareil.

Et puis de toute façon, vouloir faire chaque année l'EL, en jouant un jeu physique qui use les joueurs au détriement de la technique, ça n'apporte rien. Mieux vaut faire une année sur deux en coupe d'europe et faire le maximum, tantot en championnat, tantot en coupe d'europe.

Quand on court après plusieurs lièvres à la fois, on finit par tout perdre à moins de s'appeler le PSG.
verslavenir - Tue 26 Jan à 18h59
Selnaes seulement l'été prochain? Hum...
D'ici là et selon nos résultats, pas sûr qu'il ait toujours envie de venir.
Et puis c'est maintenant qu'il nous le faut!
vert glas - Tue 26 Jan à 18h27
encore un défensif et d'une valeur pathétique 1/2 M et c'est avec ça que l'ASSE va redorer son blason et retrouver son statut d'Européen en LDC. j'espère que ce n'est qu'une stupide rumeur, mais vu le coût c'est exactement pour Sainté Ben Armor et au milieu de l'ASSE, il sera l'un des 4 fantastiques. corgnet l'invisible, Papy la torche, clément Mr fantastique et lui s'appelant Ben il sera la chose. lol.
Fr16du42 - Tue 26 Jan à 18h12
Attention les gars on s emballe pas . Regardez la source FOOT MERCATO . Ce canard c est le même groupe d édition que France dimanche voici et oups . 99.99% des rumeurs sont bidons . Et le 0.01 % c est juste une coïncidence . 
jymy42 - Tue 26 Jan à 18h02
a l'été prochain il va falloir 1 ou 2 milieux minimum avec les départs (clément cohade corgnet diomandé) donc pourquoi pas mais sans départ ca sera pas cet hiver !
ricky77100 - Tue 26 Jan à 18h00
info a verifier ^^
kop nord - Tue 26 Jan à 17h59
d'ailleurs il marqué cette après midi le tunisien
Mouais42 - Tue 26 Jan à 17h59
S'il est si technique et à ce prix,  pourquoi attendre l'été prochain ?
darking42 - Tue 26 Jan à 17h59
a voir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire