Evect.fr

Une nouvelle expo au Musée des Verts

Publié le par Tibo 31 commentaires
Une nouvelle expo au Musée des VertsLe Musée des Verts se réinvente perpétuellement avec de nouvelles expositions, qui viennent enrichir le lieu. Cette fois-ci, c'est une exposition sur les supporters qui va agrémenter temporairement le Musée, elle débutera le mois prochain et se terminera à la fin de l'année rapporte le Progrès

Du premier club de supporters des Verts créé au Café des Colonnes à Saint-Etienne, le 31 août 1934, en passant par les Associés Supporters (1970) aux groupes Ultras comme les Magic Fans et les Green Angels, l'exposition mettra donc en valeur les autres acteurs du football : les supporters ! 

Tags :

31 commentaires
Paysagevert - Mon 15 Oct à 23h57
Le chaudron est une antre pour les vrais connaisseurs.
Vive roro et nanard 
Voir la suite des commentaires
Hasek - Mon 15 Oct à 17h34
Militons pour qu'il soit inscrit au patrimoine de l'UNESCO alors. Même les marseillais n'ont pas eu le culot d'en faire un. Il y a pourtant la coupe aux grandes oreilles, plusieurs finales européennes et un sacré paquet de joueurs de classe qui pourraient être au moins autant fièrement mis en avant.
Musée sur la préhistoire ouais, projet de deux vieux dinosaures.
Aelle42 - Mon 15 Oct à 14h58
Je suis triste des commentaires précédents: où comment la frustration à l'état pur, peut rendre CON. Messieurs Hasek ,Crapouilloux,Link, savez combien de visiteurs le musée a t il reçu à ce jour ?
Ce Musée, qui représente plus de 15 ans de travail, nous est envié par d'autres clubs français puisque nous sommes à ce jour, le seul Club de France, a en avoir un ! l'ASSE est une nouvelle fois pionnière... C'est une fierté en tant que stéphanois d'emmener ma famille et mes amis dans ce lieu pour faire partager, transmettre ou découvrir en quoi ce CLUB est devenu une légende. Alors OUI, la joie, l'esprit d'unité, le courage et le partage ne semblent pas ou plus avoir cours dans la vie de beaucoup. Pourtant dans ce musée, ces valeurs, adn de notre club, sont omniprésentes.
Hasek - Mon 15 Oct à 12h52
Pendant ce temps, le stade se vide... 
Hasek - Mon 15 Oct à 12h37
Je prends les paris qu'il y aura une affiche 8m x 6m d'un embrasement de tribune... Interdit mais bien vendu.
Hasek - Mon 15 Oct à 12h32
Déjà que le musée ne sert à rien (ni rentable, ni réellement un musée mais plutôt une exposition de la loose permanente... Aujourd'hui, on va faire une expo sur une ferveur et façon de supporter dont toutes les instances chient dessus... Vaches à lait !!!
jofran - Mon 15 Oct à 11h39
C'est l'illustration du nouveau discours de nanard vis-à-vis des "3 millions de fans" des Verts … le club va à leur devant, pour leur faire croire qu'ils représentent quelque chose aux yeux des actionnaires. 

On est toujours aussi loin du club de socios qui serait la réincarnation de l'ASSE !!! 
Link - Mon 15 Oct à 11h38
faudra t il attendre encore longtemps pour voir romeyer empailler et presenter au musée?? seul ce jour la je me rendrait dans ce musée qui sert a rien pour y payer ma place ^^

je prefererai 100x qu on depense notre energie a trouver comment faire rentrer des millions pour l annee prochaine plutot que de s occuper de ce musée qui n a aucun sens chez nous.

allez chercher un chinois, un americain, un qatari ou un saoudien ca sera plus utile et surtout plus efficace pour rentrer de l argent et surtout pour nous eviter de nous retrouver a poil une fois de + en fin de saison...


le point du jour - Mon 15 Oct à 10h45
supere idée, il faut toujours savoir d'ou l'on vient ;



j'ai hate de voir cela;
Bouffonvert - Mon 15 Oct à 10h40
SuPPorter et pas suPorter @Tibo. 

Dommage d'habiter si loin, cela doit valoir le détour que cette exposition. Vous avez de la chance Stéphanois, je vous envie. 
Crapouilloux - Mon 15 Oct à 10h33
Le seul musée qui faisait payer l'entrée le jour de "la journée du patrimoine"......un scandale, c'était gratuit partout sauf au musée des verts ! comme s'ils n'avaient pas assez de fric ces branlots ! hors de question d'y mettre les pieds !
Pifou42 - Mon 15 Oct à 10h00
Waou faire une expo sur ceux que la LFP ,  la FFF et les télés françaises méprisent et bafouent régulièrement ,  il fallait oser ..... !!!   La direction du club se lancerait elle dans la lutte des classes ......    Roro et Caca les nouveaux Marx et Engels du foot populaire ,  j'avoue que je trouve l'image hilarante ......... !!!    😂😂💣💣💣😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire