Evect.fr

Une journée à l'Etrat

Publié le par Tibo 20 commentaires
Une journée à l'EtratHier, un groupe de vingt-deux joueurs a passé une bonne partie de la journée à l'Etrat, avec deux séances programmées par le staff des Verts avant la rencontre à Bordeaux. Une séance matinale en extérieure, intensive, pendant près de deux heures et durant laquelle Claude Puel a régulièrement fait passer des consignes.

Le groupe présent : Ruffier, Perrin, Saliba, Fofana, Dioussé, Honorat, M'Vila, Youssouf, Boudebouz, Abi, Khazri, Moulin, Moukoudi, Nade, Palencia, Sissoko, Silva, Cabaye, Aholou, Hamouma, Beric, Diony. 

Après cette séance rythmée et pointilleuse, les joueurs se sont restaurés à l'Etrat puis ils ont enchaîné en début d'après-midi avec une séance en salle. 

Source : Le Progrès

20 commentaires
jeanpeuplus - Thu 17 Oct à 19h10
comme j aime a l asse ..??? maintenant on peut s en passer ..... on a Claude Puel !!!! la aussi , la premiére semaine c est gratuit ....( méme si pour certains ça doit etre tres dur...) ....oh p..... je rigole ....un lion dans une maison de convalescence...va y avoir des courbatures....
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 17 Oct à 14h28
La photo n'a pas de lien avec le texte ? parce que Camara est dans le groupe mais pas dans le texte....🙄
corbeauvert - Thu 17 Oct à 13h45
Fini 10h30 - 12h00 , il y a des moments je me demande si ils ne rentraient pas plusieurs jours par sem à Montpellier . Tu pars à 12h30 et tu reviens pour 10h oo c'est faisable .De toutes les façons ils n'avaient pas de plans d'entraînements , c'était des séances" de maintien en forme " toute la saison , ça se voyait sur le terrain . Rien que Perrin d'accord ce n'est pas un Avion de Chasse ,mais pépère déjà en début de mois,notamment à Gand il ramait .
J'ai hâte de voir Honorat car avec Pinpin il n'avait aucune chance alors qu' il réclamait à cor et à cri un joueur de couloir rapide , ce qu' il est !! il ne devait pas en pincer avec lui .
Link - Thu 17 Oct à 13h29
seraient ils enfin payés a quelque chose ? il etait temps que les entrainements ressemble a des entrainements...
Cesparoulasortie - Thu 17 Oct à 13h21
Enfin des entraînements dignes de professionnels, merci Mr Puel

vertdur - Thu 17 Oct à 12h30
On est enfin passé à deux entraînements par jour certains jours.
tajabone - Thu 17 Oct à 11h32
C'était l'un des points faibles de Gasset, ces entraînements trop légers et parcimonieux car il se déplaçait beaucoup à Montpellier. L'équipe a fini par payer la note à retardement. Je crois que les joueurs préfèrent s'entraîner correctement et sérieusement car ils en ressentent les bienfaits en compétition. On verra vite les effets de ce changement sur le terrain.
kop nord - Thu 17 Oct à 11h05
il était temps que ça transpire de nouveau aux entraînements ! là seule chose dont on peut être sur dimanche c'est que ceux qui ont résisté aux entraînements intensifs durant ces 10 jours seront pas loin d'être titulaire...
orland - Thu 17 Oct à 10h59
tiens donc, Lacroix a passe son tour ??
jeanpeuplus - Thu 17 Oct à 10h45
Enfin ça bosse sérieux.....!!! je suis sur que les résultats suivront ....je le redis ( 4/5 fois depuis le début de saison ) on joue comme on s entraine...!!!  Et là visiblement on a un autre rythme ....!!! je pense a certains..........ça doit leur faire drole ...... !!!!! 
ChaudronVert! - Thu 17 Oct à 10h21
Deux séances en une journée ?  Une séance intensive ?  Les verts . auraient-ils retrouvés le gout de l'effort ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire