Evect.fr

Une inflation des places à prévoir ?

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le dossier fait beaucoup parler à la Mairie de Saint-Etienne où l'opposition reste fortement perplexe devant la décision prise par Gaël Perdriau (Maire de Saint-Etienne) et ses collègues. La ville de Saint-Etienne a décidé d'instaurer un impôt sur les spectacle au tarif majoré de 12% ! Un impôt qui touchera exclusivement l'ASSE a indiqué le maire, qui affirme qu'aucune répercussion ne se fera sur le prix des billets ou sur les abonnements. 
Cet impôt qui entrera en vigueur dès 2015, va pourtant rapporter 450 000€ ! Mais Gaël Perdriau se vaut rassurant : "Cet impôt s'adresse à l'Association Sportive de Saint-Etienne et non aux supporters. Elle n'aura en conséquence, aucune répercussion sur le prix des billets et des abonnements. J'ai rencontré les présidents de l'ASSE et ils sont en plein accord à ce sujet."

L'avenir nous dira si c'est le cas...

Source : Le Progrès

12 commentaires
Pairaudl - Wed 24 Sep à 18h00
Qui a parlé de majorité présidentielle....? On parle de la mairie donc majorité municipale. Respire et prends la peine de réfléchir avant de cracher ton venin!
Pairaudl - Tue 16 Sep à 16h09
Contrairement à ce que dit Gaganadien, je ne pense pas que ce soit l'application d'une directive européenne qui porte sur la hausse du prix de la TVA, actuellement au taux réduit, mais de la taxe sur les spectacles à la libre discrétion des maires. Beau cadeau aux supporters qui ont voté pour la majorité en place...
gaganadien - Tue 16 Sep à 14h32
il aurait été important de préciser que ce n est pas une décision du maire mais l application d une directive européenne....
Nick - Tue 16 Sep à 11h40
T'es content de l'avoir soutenu maintenant Roro?
magicstef42 - Tue 16 Sep à 10h56
UNE DE PLUS !!! 450 000 euros c est encore un salaire de joueurs supplémentaire qui s évapore !! a rajouté au loyer du stade !!!
paf - Tue 16 Sep à 10h39
et ben caizzo n'a pas fini de pleurer................
VertAVie42 - Tue 16 Sep à 10h36
On verra, mais j'ai déjà plus confiance en lui qu'en Vincent qui en avait rien à branler du foot et qui comprenait pas que Sainté sans le foot c'est pas grand chose. En tous cas on critique assez souvent la direction pour dire que 30€ pour 3 matchs de coupe d'Europe c'est bien cool.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire