Evect.fr

Une fin avec "beaucoup de plaisir" pour Ghislain Printant

Publié le par Tibo 20 commentaires
S'agit-il d'une fin définitive pour Ghislain Printant à l'AS Saint-Etienne, ou simplement de la fin d'un chapitre avant l'ouverture d'un nouveau. Toujours est-il que l'entraîneur adjoint des Verts a commenté le match nul qui vient achever cette belle saison via son compte twitter :

"Merci à ce groupe formidable. Une fin avec beaucoup de plaisir. Quelle fierté de vous avoir accompagné tout au long de ce parcours magnifique. Un public en or et vraiment la source de notre motivation. Bonnes vacances à tous. Merci"

Tags :

20 commentaires
aubay - Sun 26 May à 13h04
printant oui sablé non roro va le mètre pour espionner équipe on peut pas lui faire confiance d abord les joueurs veulent printant les 2 guignols vont se plier pas sablé il porte la poisse et il va savoner la planche à printant il veut la lumière 
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 26 May à 11h55
👏👏👏 🍀 🍀 🍀
vertmisel - Sun 26 May à 10h37
Khazri est devenu une sorte de paria pour certains , je pense qu'il faut trouver un juste milieu et ne pas oublier sa première moitié de saison ou grâce à son efficacité il avait fait oublier nos carences offensives , ensuite certes il n'a pas brillé et il s'est égaré dans une attitude envers les arbitres qui lui a fait perdre de sa lucidité et de son énergie , il doit à l'avenir se remettre en question car il est pétri de qualité technique  !!
pierro0742 - Sun 26 May à 10h25
Quel dommage que Kasrhi  n'ai pas été a la hauteur depuis plusieurs match ... Félicitations à Rémi pour ses derniers matchs ! et félicitations à tous pour cette saison !!! on aurait signé des deux mains en début de saison pour être européens !!! Alors malgré tout faisons taire les critiques sur nos présidents et faisons leur confiance une fois encore car Notre ASSE n'a jamais été aussi réguliere que sous leur presidence ! top 6 et coupe d'Europe! le reste je l'entend , je suis parfois inquiet aussi , mais sachons apprecier ce que les supporter de beaucoup d'équipe nous envie cette année a commencer par ceux de l'OM .. peuchère ! lol Allez Les Verts repos bien mérité pour revenir plus forts !    
steak - Sun 26 May à 10h18
Pourquoi s'affoler et répandre soit des fausses rumeurs soit des post attaquant les dirigeants
Si on fait le bilan :
on a un des clubs les mieux gérer de France et d'Europe : les grands clubs avec de gros budgets sont presque tous en déficit ( ex l'OM 80m€ )
Une belle 4e place en partant de la 18eme en milieu de saison l'an dernier
Un groupe soudé qui vit bien Un recrutement intelligemment démarré ( Merci à un homme enfin compétent Paquet )
Certes Gasset s'en va mais ce n'est pas tant les petits soucis avec Romeyer que sa volonté de souffler: il sait qu'en rempilant il ne pourrait s'octroyer les m^mes aller retour sur Montpellier vers sa famille
Rocheteau aussi mais ... quel est son bilan,son action au club ?
Maintenant l'avenir :Quand on voit hier la présence de 5 jeunes de la formation sans compter Saliba on a de quoi espérer ... enfin !
Nouveau coatch: Printant est un homme de l'ombre, humble,gros bosseur : pourquoi pas, aura t il les m^mes réseaux pour attirer des tops joueurs ? Pas Sur !
casanova - Sun 26 May à 10h12
si c'est pour revoir sablé à ses cotés, je dis non!!! 
Savoie42 - Sun 26 May à 09h47
Oui, beaucoup de plaisir ! Il faut savoir savourer ces beaux moments. 
4eme en championnat, coupe d’Europe, la Gambardella, la N2 qui fait un bon championnat, et 5 joueurs formés au club à la fin du match contre Nice ! Une très belle année verte. Sachons apprécier avant de nous projeter vers la prochaine saison ! (avec déjà Moukoudi et Honorat dans l’effectif !)
Sébastien - Sun 26 May à 09h26
Oui,saison honorable des VERTS. 
MERCI.
Néanmoins, vivement le onzième titre de champion de France.
packa - Sun 26 May à 09h13
j'ai bien peur que cela ressemble à un mot d'adieu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire