Evect.fr

Une énorme fierté pour Raon l'Etape

Publié le par Tibo 10 commentaires
Une immense fierté, c'est ce qui anime Bruno Paterno, et doit animer ses joueurs après la très belle prestation face aux verts. Les amateurs Vosgiens ont poussé Saint-Etienne au bout du bout, comme face à Bordeaux. Mais ont une nouvelle fois échoué de peu...

« C’est une énorme fierté d’avoir amené cette équipe de Saint-Etienne au bout du bout. J’ai beaucoup de peine pour mes joueurs, pour qui cela aurait été une grande fête. Bien sûr que nous n’avons pas eu des centaines d’occasions mais on a joué avec nos moyens et on sait que pour se qualifier face à des pros, il faut aussi un peu de chance et que l’adversaire nous laisse quelques portes. C’était dur. Les joueurs ont eu rapidement des crampes et le scénario est cruel pour eux. »

Source : L'Equipe

Tags :

10 commentaires
moilevert - Mon 04 Jan à 13h36
bravo !raon
louloulebretonvert - Mon 04 Jan à 11h37
BRAVO  LES  VOSGIENS
durand - Mon 04 Jan à 09h56
l'ASSE a  réagit suite à la polémique autour de Ruffier, elle soutient son gardien qui s'était fait préalablement insulter par le joueur de Raon. ll estime qu'il n'avait pas à être insulté, et a répondu en employant le mot "guignol' pour ne pas ajouter une insulte à une autre.
Les Verts ont fait une haie d'honneur aux joueurs de Raon et ont laissé la recette du match au club. 
Je suis solidaire de Ruffier et j'apprécie l'attitude de l'ASSE envers le club de Raon.
yark - Mon 04 Jan à 09h55
Des VERTS qui ont été Humiliés dans la construction du JEU par de trés valeureux et courageux Amateurs, qui nous ont offert une bien belle résistance, et aurait tout autant Mérité de se Qualifier, sans une grosse part de chance de L'ASSE.
newt42 - Mon 04 Jan à 09h45
Bravo à Raon l'Etape qui aurait du passer aux tirs aux buts ! quand à nous ..................
patagreen - Mon 04 Jan à 09h25
surtout que la majeur partie de l'équipe sont au boulot aujourd'hui !! alors que nos "professionnels" ne s'entraînent que 3h environ par jour !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire