Evect.fr

Une défense sans Perrin et sans Bayal à Nice ?

Publié le par Tibo 30 commentaires
Pour affronter une des meilleures attaques du championnat de France de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne va assurément devoir faire sans Loïc Perrin, qui sera automatiquement suspendu suite au carton rouge reçu face à Toulouse. Mais peut-être aussi sans Mustapha Bayal Sall, blessé lors de la dernière rencontre. Christophe Galtier a évoqué cette situation et sait déjà sur qui s'appuyer.

« Je ne sais pas ce que Mouss a précisément. On va essayer de préparer au mieux notre charnière avec Florentin Pogba et Théophile-Catherine. On va les mettre au frigo et les sortir au dernier moment juste pour qu’ils se chauffent. » a t-il indiqué au Progrès. 

Tags : , , , , ,

30 commentaires
robrig - Tue 03 May à 06h39
ben moi je sens venir une bonne branlée contre Nice !
yan42 - Mon 02 May à 16h29
Cette defence peut tenir si notre "pote" Ben Arfa n'est pas en jambe car sinon, meme avec un exellent Ruffier (ce qui n'etait pas le cas au match aller) ca va etre chaud..Un match nul serai deja bien..
green-angels92 - Mon 02 May à 15h18
Au faite les entraineur du lundi Malcuit Allier droit c'etait magnifique hein ?,???????? bande de brele que vous etes si Galtier est un tocard les 3/4 sont de la sous merde 
TontonJo - Mon 02 May à 13h51
Avec Ruffier en état de grâce, Théophile et Pogba feront l'affaire. Les Niçois sont au bout du rouleau comme les verts. Et l'expérience est de notre côté.
vertefibre - Mon 02 May à 13h47
, pour surprendre NICE , faut qu'on aligne un 4 /  3 /  3
evect76 - Mon 02 May à 13h15
Faut que Galtier arrete avec ses compos bidons et un systeme de jeu inexistant. Va falloir betonner à l'ancienne pour faire match nul en esperant que les joueurs comprennent qu'il va falloir defendre sans faire de fautes. Ce qui est dur à faire comprendre à Lemoin et Clement.
steak - Mon 02 May à 13h05
Plusieurs réponse : Malcuit n'a pas été bon en tant qu'ailier, comme quoi s'improviser attaquant c'est pas si facile que celà, surtou avec nos milieux actuels !!!

Sall a été à la rue dès la permière minute, jamais placé, pas au dule et quand il s'est réveillé ça a été pour mettre des coups, sa sortie est indigne et doit être punie ! il ne jouera pas contre lille, m^me si il n'est pas blessé !

Du coup un 442

Ruffier
Macuit KTC Pogba BAE ou Tabanou
Lemoine Selnae cohade Eyssérick
Maupay ou Tabanou Roux

Soderlund pitié ... INEXISTANT ! ne gagne aucun ballon aérien, emprunté avec la balle, bref m^me Roussey serait meilleur ... cette saison car il est cuit et à besoin de vacances !

Retour de Taanane ou pas ?

Béric ?

Vertdenarbonne - Mon 02 May à 12h31
J'aimerais que l'on reparle de malcuit allier droit.  Plein de personnes critiquait galtier de pas l'essayer à ce poste ! Alors convaincu ou pas ? Il a pas la fatigue vu le nombre de match... 
fc42f - Mon 02 May à 12h03 - Modifié Mon 02 May à 12h04
Il faut mettre en place deux lignes de 4 a Nice pour éviter leur gestion du milieu.Quand ils n'ont plus la maîtrise du milieu cela les fait déjouer!
vertmisel - Mon 02 May à 11h55
Voir certains aujourd'hui émettre des critiques sur cette équipe alors qu'il y a peu ils s'extasiaient sur elle me prête à sourire , comme quoi la lucidité n'est pas méprisante elle !  Je ne parle pas de ceux qui s'accommodent  de toutes les situations ou prendre des points et + important que prendre du plaisir et peu importe la manière , ceux la sont incurables  !  La moralité c'est qu'être supporter ne veut pas dire être dépourvu de bon sens et se satisfaire de tout et surtout ne pas rester figer dans des cases et compartiments ou certains souhaitent nous y enfermer !!!
zorgue - Mon 02 May à 11h52
hello alors deja pour Sall meme si il netait pas blessé il ne devrait meme pas jouer sortir comme cela du terrain meme sur blessure et laisser ses coequipiers a 10 pendant 5 minutes cest une faute pro 

Pour Perrin cest de sa faute si de temps en temps il recadrait ses partenaires ca lui eviterais peut etre de se faire expulser a part son exemplarité en tant que joueur ce nest pas un meneur dhomme donc pas un capitaine.

bon bin a part POGBA et CATHERINE dans l'axe ya pas bcps de choix 

contre Nice jimagine deja une defense 
Malcuit catherine pogba tabanou 
Clement en 6
lemoine et cohade au dessus 
Vertdenarbonne - Mon 02 May à 11h52
Bonjour à tous 
Je pense que le match contre Nice sera plus facile que jouer Toulouse. C'est mon avis. 
Bien sur il faut la motivation entière des joueurs. Nice n'a pas été très fort non plus ce week-end. Un nul contre Nice et victoire à gg contre Lille 
J'y crois.. Alv 
PEREBILOU - Mon 02 May à 11h51
Nice ,si les verts encaisse pas 1but dans la 1er demi heure nice et les verts iront vers le nul ,car anice lemillieiu a nantes m:a paru emousse il courait plus comme d:habitude  battu dans touts les duels j  crois que dans pas mal :dequipes    les transactions de transferts en coulisse en demarrer  fort ,et personnes ne veux prendre de risques de blessures ou autres .Nice aurait pu en prendre  3 facile  a nantes
Fab42701 - Mon 02 May à 11h34
On peut pas dire que la paire Sall-Perrin nous a rassurés ce samedi!
Vertetfort - Mon 02 May à 11h32
Peut importe les joueurs maintenant ... le principal est l'état d'esprit !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire