Evect.fr

Une défense en progrès

Publié le par Jacky 15 commentaires
Les chiffres montrent que a défense s'améliore petit à petit. Fin 2017, la moyenne de buts encaissés était à 1.74 / match elle est aujourd'hui à 1.47 ! Elle est même tombée à un but par rencontre sur 2018.

Il semble que les automatismes soient désormais en place entre le capitaine Loïc Perrin et la recrue hivernale, Neven Subotic, mais c'est face au Paris Saint-Germain et à l'AS Monaco, les deux meilleures attaques du championnat qu'il faudra en faire la démonstration. Rappelons que face aux Bretons, l'ASSE a décroché son 8e clean-sheet de la saison. Une défense en progrès

Tags : , ,

15 commentaires
GORINI - Wed 21 Mar à 23h24
SUBOTIC c'est la classe . Quand je pense que l'on a eu POGBA  LACROIX  THEOPHILE CATHERINE plus jamais des joueurs comme cela aussi médiocre à SAINT ETIENNE .  SUBOTIC je valide avec un grand V .
Voir la suite des commentaires
GORINI - Wed 21 Mar à 23h24
SUBOTIC c'est la classe . Quand je pense que l'on a eu POGBA  LACROIX  THEOPHILE CATHERINE plus jamais des joueurs comme cela aussi médiocre à SAINT ETIENNE .  SUBOTIC je valide avec un grand V .
leréverbère - Wed 21 Mar à 21h45
Il ne faut pas que l'attachement et le respect que l'on a pour Perrin nous affublent d'une cécité partielle. Physiquement Loïc a de plus en plus de mal. Il est souvent bousculé et pris de vitesse par des attaquants de plus en plus athlétiques et rapides. Même s'il est dans une période de forme moyenne, ne nous faisons pas d'illusion. Son rendement athlétique ne s'améliorera pas beaucoup. On voit qu'il laisse beaucoup d'initiatives de remontées du ballon à Subotic, prend peu de risques.

J'espère me tromper. je crois à la nécessité de recruter un jeune défenseur pour la relève.
blavert - Wed 21 Mar à 17h27
Ce Silva il a quand même un superbe patte gauche ,lui   Subo et la Bûche ,3 excellents arrières
Sphynx - Wed 21 Mar à 17h23
La meilleure charnière verte depuis un bail !! Maintenant face à Nantes, PSG, Monaco..., faudra être costaud les gars ! ALV !
Unsupporter - Wed 21 Mar à 17h21
Cette saison, où on a une tendance à la conquête, les latéraux ne sont pas toujours disponibles sur les contres adverses. Loïc galère quand même pas mal pour tenir les jeunes attaquants rapides. Et ces gamins n'ont aucuns respects! ;-)
greenthai - Wed 21 Mar à 15h34
paris par ci, paris par la   ... y a nantes d'abord et faut les 3 pts la bas pour recuperer dijon et rennes. 3 pts a nantes et ensuite paris, que du bonus si ca veut sourire un peu.
vert43 - Wed 21 Mar à 14h22
Seul G Silva me parait un peu tendre sur le côté gauche , mais il commence à faire de bons matchs en apportant  notamment sur le plan offensif ! Si Perrin arrive à revenir à un bon niveau et le fait que Gasset ai intelligemment repositionner SUBOTIC sur l'axe à gauche, tout cela solidifie la défense !
loic117 - Wed 21 Mar à 14h01
avec quelques match de plus et sans blessure ce sera pour moi une voir la meilleure charnière de ligue 1. Seul défaut sa vitesse mais ils combleront sa par leur intelligence et leur anticipation
Zokora - Wed 21 Mar à 13h59
J entends parfois dire Qu ils ne sont pas complémentaires car trop similaires dans le profil..Sûrement les mêmes qui chipotent et disaient qu henry et trézéguet ne pouvaient pas jouer ensemble.Surtout que je ne suis pas trop d accord car Subotic était associé à hummels à Dortmund qui était aussi plus un relanceur comme Perrin.Ils alternaient mais même en étant élégant c est souvent subo qui se tapait le sale boulot dans les duels.
Zokora - Wed 21 Mar à 13h56
Je crois en cette charnière centrale.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire