Une défaite qui peut faire du bien pour Perrin

Pros  #ESTACASSE   | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur la défaite enregistrée par son équipe à Troyes (2-1). Le défenseur central veut se servir de cette contre-performance pour se remettre en question et évidemment rebondir rapidement... 

"Ce fut compliqué. On savait que c'était une équipe qui défendait bien et qui jouait souvent en contre. C'est ce qu'il s'est passé. On est contré sur le premier but, en plus à 11 contre 10. C'est forcément qu'il y a eu des erreurs de notre part. On n'a pas réussi, non plus, à trouver des solutions. Face à une équipe regroupée, on savait qu'il fallait par les côtés. Malheureusement, on s'est souvent trompé dans le dernier centre, la dernière passe.
On a eu des opportunités. Le gardien troyen a fait aussi de beaux arrêts. Je pense surtout qu'on n'a pas assez mis le ballon dans la surface. Avec Loïs Diony et Alexander Soderlund, il fallait insister là-dessus. On n'y est pas arrivé. Cette défaite est un coup d'arrêt mais, bon, cela peut aussi nous faire du bien. On savait de toute façon que l'on n'était pas forcément supérieur aux autres équipes. Cela va nous permettre de nous remettre en question."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Malgré Lemoine, Lorient s'incline au HAC
chevron_left Article plus ancien
Emmanuel Demont parle de son rôle
keyboard_arrow_down Voir les 52 commentaires keyboard_arrow_down