Evect.fr

Une défaite qui peut faire du bien pour Perrin

Publié le par Tibo 52 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur la défaite enregistrée par son équipe à Troyes (2-1). Le défenseur central veut se servir de cette contre-performance pour se remettre en question et évidemment rebondir rapidement... 

"Ce fut compliqué. On savait que c'était une équipe qui défendait bien et qui jouait souvent en contre. C'est ce qu'il s'est passé. On est contré sur le premier but, en plus à 11 contre 10. C'est forcément qu'il y a eu des erreurs de notre part. On n'a pas réussi, non plus, à trouver des solutions. Face à une équipe regroupée, on savait qu'il fallait par les côtés. Malheureusement, on s'est souvent trompé dans le dernier centre, la dernière passe.
On a eu des opportunités. Le gardien troyen a fait aussi de beaux arrêts. Je pense surtout qu'on n'a pas assez mis le ballon dans la surface. Avec Loïs Diony et Alexander Soderlund, il fallait insister là-dessus. On n'y est pas arrivé. Cette défaite est un coup d'arrêt mais, bon, cela peut aussi nous faire du bien. On savait de toute façon que l'on n'était pas forcément supérieur aux autres équipes. Cela va nous permettre de nous remettre en question."Une défaite qui peut faire du bien pour Perrin

Tags :

52 commentaires
salmo.salar - Wed 04 Oct à 07h31
Pourquoi avoir retenu ce type ? Il n'est pas du tout un capitaine mais un double handicap : tant pour sa fragilité physique que pour la débilité démobilisatrice de son discours. Ecoutez le  : " On est parmi les plus faibles !"
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Tue 03 Oct à 20h47
Pas brillant contre Troyes en tous cas.
Crapouilloux - Tue 03 Oct à 20h14
Pauvre capitaine ! un charisme de poisson rouge !!! bien gentil le Loïc...
suppvarois - Tue 03 Oct à 18h29
Sans aucun doute un bon joueur mais il me gave sévère le père Perrin...Marre de cette équipe de loosers,si c'est trop dur pour eux de se sortir les doigts du cul,qu'ils lâchent l'affaire et partent faire autre chose ! Si on venait à monter une équipe avec ceux d'entre nous,qui,ici sur le site,ont un peu de ballon,je suis quasi sûr qu'on leur mettrait une branlée à ces glands...J'ai vraiment peur que cette saison,on se ramasse grave lors des derbys ! 
patrice41 - Tue 03 Oct à 18h04
defois il vaudrait mieux se taire que de nous prendre pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GREEN ANGELS 42 - Tue 03 Oct à 15h56
Ca devrait etre un plaisir de vous faire des passes et de combiner , pas un calvaire .
GREEN ANGELS 42 - Tue 03 Oct à 15h53
Aucune conviction , aucune confiance en eux , ca claque des genoux quand ca approche les 25m.. Ils espèrent quoi sérieux ? Les gars ont joués au foot toute leur vie , tous les jours , sont grassement payés pour..et sur le terrain ils ne sont ni envieux ni a l'aise..........
OLIVERT73 - Tue 03 Oct à 15h47
Très bon joueur mais pas un bon capitaine, trop bisounours à mon goût malgré l'immense respect qu'il m'inspire
fan83 - Tue 03 Oct à 15h36
cela devient récurrent ce manque d'ambition chez les joueurs de l'ASSE, comme une marque de fabrique.

Lorsqu'on n'est pas capable de se surpasser pour conserver un podium en jouant  Angers, Rennes et Troyes, on peut s'attendre à une saison longue et peu emballante. Le mal est profond .....


GREEN ANGELS 42 - Tue 03 Oct à 14h33
Aucune excuse sur ce match . Aucun caractère sur le terrain , faut que ca gueule sur le terrain car le côté familiale ou tu protège tes coéquipiers meme s'ils sont nul , ben yen a marre ! Faut arrêter de se prendre des claques et tendre l'autres joue , ce n'est pas digne d'un capitaine , alors vous etes bien gentil les nounours mais faut passer le brassard a un vrai bonhomme , un guerrier genre Ruffier . 
saber42 - Tue 03 Oct à 14h29
Quand on porte le maillot vert on ce doit le mouillé,et ce discours n'est pas incompatible,faudrait que cabella prenne le brassard même si il est prété ,perrin n'est pas un meneur d'hommes,même si il fait d'excellent match.
vert84 - Tue 03 Oct à 14h15
Allez, encore une défaite face à Metz (de toute façon, la majorité va dire que ce sera compliqué, pour envoyer de bonnes ondes), et celle-là, elle fera encore plus de bien. Il faut se faire du bien les gars. Alors, n'hésitez pas, portes ouvertes (vous savez si bien le faire).
vertefibre - Tue 03 Oct à 13h46
Moi j'aurai dit à la place de PERRIN , hormis la RUFF et moi, mes partenaires sont des branleurs et des couilles molles, c'est peut être pas politiquement correcte, mais ce serait plus efficace. 
Vertolive - Tue 03 Oct à 13h43
Dans ce cas, il faut arrêter de vous compliquer les choses.
le point du jour - Tue 03 Oct à 13h36
Une defaite qui ne peux pas faire, mais elle
fait du bien          ;;;;;;;.............> Q  bah woui, mais a l'estac,
pas a dautre, des points perdus  ( fleche dans le q) sont irrattrapables.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire