Une défaite inquiétante pour Casoni

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Au delà du score, c'est la manière et l'état d'esprit des Merlus durant la rencontre qui inquiète son entraîneur Bernard Casoni. Lorient n'a jamais été en mesure d'inquiéter les Verts, mais n'a surtout pas mis les ingrédients qu'une équipe mal classée doit mettre dans ses rencontres. 

«Les deux premiers buts nous ont fait mal alors que Saint-Etienne n'avait pas eu d'occasions durant vingt minutes. Mais un match ce n'est pas vingt minutes. Nous n'avons pas dégagé ce que j'aurais aimé que l'on dégage comme attitude, autant défensivement que dans l'utilisation du ballon.

Quand on est dernier du classement et que l'on est mené 2-0 après vingt minutes, ce n'est pas évident d'autant que nous avons perdu aussi Benjamin Jeannot. Cela ne doit pas constituer une excuse. Nous n'avions pas les ressources mentales pour revenir à la marque. J'aurais aimé que l'on dégage autre chose que ce que nous avons dégagé en première période. A 2-0, il n'y avait rien de définitif mais on ne sentait pas que l'on pouvait revenir autant dans l'organisation que dans l'état d'esprit. C'est plus inquiétant.»


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down