Evect.fr

Une défaite contre l'ASSE, ce serait la honte selon Dugarry

Publié le par Tibo 57 commentaires
Une défaite contre l'ASSE, ce serait la honte selon DugarryAdepte des petites phrases polémiques, pour s'excuser ensuite, Christophe Dugarry estime que ce serait la honte pour l'Olympique de Marseille, de perdre ce dimanche contre l'AS Saint-Etienne, actuellement quatrième du championnat. L'ancien joueur de Marseille met la pression sur Garcia et son effectif :

« C'est le moment, il ne faut plus palabrer, ce match il faut le gagner. S'ils le perdent, c'est la honte ! Ce serait encore une chance gâchée, le projet va stagner, il n'y aura plus de Champions Project. Ils ont encore une petite chance de l'attraper. Cela fait très longtemps que Marseille n'a pas eu un match aussi important. C'est un miracle, à eux de saisir cette chance  Pour l'instant, ils n'ont battu que des équipes de deuxième partie de classement. Cela leur a permis de remonter parce que ce championnat est tellement bizarre qu'il suffit de gagner trois matchs pour reprendre espoir en ses objectifs. »

Source : RMC

57 commentaires
kopnord87 - Sun 03 Mar à 10h13
Le 5ème reçoit le 4ème... Et donc ce serait une honte de voir une victoire du 4ème chez le 5ème... 🤔. Le football façon Dugarry...
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Sat 02 Mar à 00h01
A aucun moment ces déclarations ne vise à descendre gratuitement l'asse. Ce qu'il dit est juste l'OM n'a pas gagné contre ses concurrents direct ce qui n'est absolument pas en adéquation avec l'image de l'OM et leur objectif qui était la LDC. Donc oui si l'OM ne bat pas l'ASSE ce sera une honte pour eux.
Enfantdelamine - Fri 01 Mar à 20h10
Toi duga le mec qui était nul quand tu étais joueur comment ose tu dire à une équipe que c est une honte de perdre contre saint Étienne . Sainté c est pas caser la geule cette année et si on gagne contre l om ça ne serra que Le fruits de notre travail qui a commencer à l’arrivé de jeans louis gasset à Marseille ça va pas et c est pas que Garcia le fautif quand ta un mec il s’´appel Payet et il est transparent c est pas de la faute du coach enfin bref tourne ta langue dans ta bouche avant de l’ouvrir et oublie pas que si tu était joueur en 2019 tu n’aurais aucune chance d être titulaire regarde tes matches sur vhs abrutis allez ste 💚
Paysagevert - Fri 01 Mar à 19h16
Rire de Thierry Roland dans les grosses tetes (2) - YouTube
Je t'offre ce rire, duga pleure 😊
Vertdevert - Fri 01 Mar à 17h21
Il était mauvais comme joueur, il le fut également comme commentateur, il l'est tout bonnement comme rapporteur et meneur d'émission à la con.
A bannir des médias
papavert - Fri 01 Mar à 17h07
Nous non plus on ne t'aime pas.....
Maitrefolasse - Fri 01 Mar à 15h58
Ce qui me désole, c'est que les élucubrations de ce ''phénomène'' du ballon rond prêtent à commentaires...
papyvert71 - Fri 01 Mar à 15h54
Dig ding dong  tient c'est Dugarry
Le chat noir - Fri 01 Mar à 15h00
Vous avez lu l'article, ou bien vous êtes vous contenté de lire le titre provocateur de l'article qui ne reflète pas du tout ce qu'à voulu dire Dugarry?

Ce qui serait honteux selon lui, c'est que l'OM laisse une fois de plus passer sa chance de recoller au podium, rien a voir avec le niveau supposé de l'ASSE.

Arrêter de vous laisser manipuler et de déverser votre haine sans motif valable!
fredo42 - Fri 01 Mar à 14h40
ha lui alors le suppo de zidane ! rien compris au football ...et tellement mauvais ...ses stats en E D F ..8 buts en 50 selections ..sur son carnet de notes il y avait marqué     attaquant  !   moi j'dis bravo !
Macho Grandé - Fri 01 Mar à 14h33
Sur le fond, il est aussi inintéressant et insignifiant comme animateur qu'il ne le fut en tant que joueur. Sur la forme, il y a aujourd'hui 1 million d'auditeurs qui n'ont rien de mieux à faire que de l'écouter déblatérer ses conneries chaque jour.
Unsupporter - Fri 01 Mar à 14h12
Normal qu'il parle comme ça. Quand on écoute les émissions sur la L1, c'est: 60% du temps pour les parisiens (même si c'est la + grosse écurie!...), 25% pour les marseillais (on se demande ce qui le justifie!...), 10% pour les lyonnais ( tout le monde sait pourquoi!...). Et les 17 clubs restants se partagent les 5%. En clair, la L1 c'est 3 clubs!
On me dira que ce ne sont que des postillons. Mais le problème, c'est ce que ça induit dans l'arbitrage.
dom charrier - Fri 01 Mar à 14h10
Duga , s'il te plait , tais-toi !!! Tu es censé amener quelque chose via ton boulot , l'analyse par exemple , mais même là , tu n'es qu'au niveau minable de ta petite carrière footballistique !!! Champion du monde , certes , mais pas grâce à toi  !!! Tu n'es dans cette émission radio/télé que pour le buzz , la provoc ( comme sur le terrain) , bref , tu sors !!!
Vert-a-vie - Fri 01 Mar à 14h08
T’en fais pas Dugachy! De toute façon on ne gagnera pas là-bas , on est maudit, je me souviens une fois où l’on gagnait et l’arbitre a donné 6 minutes d’arrêt de jeux et boum !! Et une autre plus récente ou notre ami Bayal a fait la passe du siècle juste à la fin ! J’ai peté ma télé avec ma gueudasse 😖Incroyable ! Il se passe toujours quelque chose pour qu’on l’ait dans le fion ! Pour une fois si je pouvais me tromper 😀
lafayette33 - Fri 01 Mar à 13h41
Il a pris la grosse tête depuis qu'on l'avait nommé meilleur consultant télé, depuis il se sent plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire