Evect.fr

Une cible au milieu pour le mercato

Publié le par Tibo 90 commentaires
L'AS Saint-Etienne a déjà préparé la prochaine saison cet hiver en recrutant Ole Selnaes, Alexander Soderlund et Oussama Tannane. Néanmoins, le mercato d'été devrait encore permettre quelques retouches. Dans cette optique, Saint-Etienne conserverait un oeil attentif sur les performances de Jonas Martin (25 ans), milieu de terrain du Montpellier Hérault. 

Titularisé à 25 reprises cette saison, il a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. France Football croît savoir que le joueur intéresse Saint-Etienne mais pas seulement : Rennes, Nice, Malaga (Espagne) ou encore Mayence (Allemagne) sont intéressés. Le joueur a d'ailleurs récemment déclaré : « Il y a des clubs en France qui sont très intéressants et qui pourraient me faire franchir un palier dans ma progression et dans ma vie. Il y a des grands clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux ou Lille avec des grands stades ».

Affaire à suivre...

Tags : ,

90 commentaires
lefinisterien - Fri 04 Mar à 14h06 - Modifié Fri 04 Mar à 14h08


0

















Mouais42

-

Aujourd'hui à 11:42





Tu veux pas y aller toi aussi dans la poubelle ? Et pas dans une verte,  tu n'es pas recyclable

et ton équipe de merde  elle est recycable elle   ,  . et ton galtier il est quoi lui ,et concernant la poubelle je mettrais le couvercle
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 04 Mar à 11h25
ah oui il est pas mal  lui

Bobo2642 - Fri 04 Mar à 11h12
Tous les ans on annonce des départs groupés - et tous les ans on arrive à conserver un effectif stable. Quelle connerie ce serait de changer la moitié du groupe et briser ce que nous avons mis 5 ou 6 ans à construire... Recrutons peu mais recrutons bien !
santos - Fri 04 Mar à 10h59
Quand on voit jouer lemonier , joueur de CFA 2 , on se demande est ce que des joueurs comme Pogba ou soderlung sont des pros, aucune culture tactique, limites techniquement et dangereux pour leur partenaire, pire la confiance que leur prête l'entraîneur est déconcertante, la vidéo n'existe pas à sainte!!!!
lefinisterien - Fri 04 Mar à 09h34
eysseric est une chevre aussi ,les dirigeants n'acheteront pas celui là et heureusement 
bahebeck retournera a paris et heureusement

voilà ça fait déjà deux qui vont dégagé allez hop a la poublelle c"zqr trop nul ça
ALV13 - Fri 04 Mar à 09h02
Franchement arrêtez vous avec Søderlund quoi... Le mec joue non stop depuis quasiment 1 an je vous rappel et tous les 3 jours ! Je suppose que vous oubliez que me championnat Norvegien s'arrête en décembre et qu'il a eu à joué l'Europa League.. Et qu'ensuite on la acheter et qu'on la fait jouer non stop. Pas de vacance rien le gars débarque fait son max alors que je me répète peut être mais 1 AN À JOUER TOUS MES TROIS JOURS. Reflechissez y.
ALV13 - Fri 04 Mar à 09h02
Franchement arrêtez vous avec Søderlund quoi... Le mec joue non stop depuis quasiment 1 an je vous rappel et tous les 3 jours ! Je suppose que vous oubliez que me championnat Norvegien s'arrête en décembre et qu'il a eu à joué l'Europa League.. Et qu'ensuite on la acheter et qu'on la fait jouer non stop. Pas de vacance rien le gars débarque fait son max alors que je me répète peut être mais 1 AN À JOUER TOUS MES TROIS JOURS. Reflechissez y.
momo64 - Fri 04 Mar à 08h17
Arreter avec Sonderlund, le mec il vient juste d'arriver, rappeler vous D'aubam quand il est arriver il mettait pas un pied devant l'autre et le mec il a 1 championnat et demi dans les pates a savoir que le championnat norvegien se termine en novembre, et le jour du derby vous vouliez lui faire une statue ,laissez lui du temps.
santos - Thu 03 Mar à 23h37
On va se payer rêvât tin ou André et on va galerer pour ne pas changer 
le point du jour - Thu 03 Mar à 23h15 - Modifié Thu 03 Mar à 23h16

l'ex vert dimitri payet élu joueur londonien de l'année «C'est la première fois que je reçois un prix personnel. L'année dernière, j'ai été désigné meilleur passeur de Ligue 1, mais c'est la première fois que je suis nommé meilleur joueur. Être reconnu, comme ça, pour ma première saison, c'est vraiment spécial. Surtout quand on voit les autres vainqueurs potentiels», a confié Payet.Arrivé cet été à West Ham, Dimitri Payet a prolongé son contrat en février jusqu'en 2021.
http://img.20mn.fr/ZfGXFlgvQpOj9NgmxA1t9Q/648x415_dimitri-payet-lors-remise-trophee-joueur-londonien-annee-3-mars-2016.jpg
LEVRAIVERT77 - Thu 03 Mar à 23h12
Ca me fout les boules si on perd à ANGERS on sera les grands perdants avec l'OL deuxième OM la coupe de FRANCE car si le PSG est encore en LIGUE DES CHAMPIONS je les vois perde à LORIENT.
salmo.salar - Thu 03 Mar à 23h08
Plutôt bonne pioche, avec une vraie vision du jeu, intelligent dans l'axe, technique, bref, tout ce qu'on a pas en magasin...  
bast42 - Thu 03 Mar à 22h59
on l'échange avec pajot pcq ce joueur perd 30 ballons par match et tire dans les nuages
bayard - Thu 03 Mar à 22h57
encore trois matchs avant la pause .
LEVRAIVERT77 - Thu 03 Mar à 22h53
Je viens de voire GRANVILLE avec leur budget il possède deux joueurs égal aux notre LEMONNIER= POGBA et VAUVY= SODERLUND.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire