Evect.fr

Une augmentation importante du budget des verts

Publié le par Tibo 32 commentaires
Depuis plusieurs saisons désormais, l'AS Saint-Etienne s'impose un régime drastique au niveau financier. Il faut dire que le club a traversé une situation délicate sur le plan financier et sportif. Sportune s'est penché sur l'évolution du budget des verts depuis sept ans. On constate depuis trois ans qu'il est en hausse.
Si cette augmentation fut légère au début, la saison 2015/2016 marque un tournant avec un budget qui a augmenté de 18M€ ! Une hausse importante qui s'explique notamment par le changement d'équipementier, mais aussi la venue de nouveaux sponsors, ou le renforcement de certains partenariats. Autre facteur à prendre en compte, la rénovation du Stade Geoffroy-Guichard avec une forte augmentation des loges.

Une augmentation importante du budget des verts



Tags :

32 commentaires
K-KO - Fri 15 Jan à 13h10
La hausse du budget s'explique aussi par la fin de la taxe à 75% .
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 15 Jan à 11h35
j'aimerais  votre avis .  moi je pense  qu'il faut  garder  le systheme du salary cap   mais  en   relevant  le  plafond de celui ci . car  a  un moment il faudra  bien des recrues un peu plus  haut de  gamme . et vous  qu'en pensez vous ?

vertmisel - Fri 15 Jan à 11h11
Salut vert-glas, je respecte ton analyse mais ce qui fera que notre budget soit équilibré ou non à long terme proviendra surtout du domaine sportif et du fait que notre équipe tutoie le haut du tableau et se qualifie chaque saison pour l'Europe et soit attrayante, car la manne provenant du commercial en dépend aussi quand au au sponsor principal on va pas en changer chaque saison, il faudra aller chercher l'argent ailleurs, concernant Caiazzo qui tu l'as remarqué n'est pas ma tasse de thé, je faisais allusion au fait qu'il passe son temps à gémir et faire des déclarations devant les médias sans délivrer la vérité des chiffres , sur son départ je pleurerais oui mais de joie !!!
titilepecheur - Fri 15 Jan à 10h31
A nous la coupe aux grandes oreilles 😂 
bayard - Fri 15 Jan à 10h28
il neige , en france, pour le reste, ceux qui n'ont aucun humour, bah tant pis.
Indivert - Fri 15 Jan à 10h11
Avec Perrin et Tannane absents, Soderlund et Bayal incertains, Hamouma pratiquement out je me demande par quel miracle on va une fois de plus éviter une raclée.
Panthère verte - Fri 15 Jan à 09h59
Qui s'explique surtout par une hausse des droits TV car les 17emes places qui nous pénalisaient n'apparaissent plus dans le calcul
cienfuego - Fri 15 Jan à 09h54
pas mal!!! mercato d'hivers bien négocié alv!!!
vert glas - Fri 15 Jan à 09h44
Et ça c'est l'oeuvre de Mr Caiazzo en charge de trouver des fonds. Bravo président, excellent travail. 
evansdad - Fri 15 Jan à 09h33
c est bien la progression de cette année, mais on est encore loin du compte ... pour pérenniser et continuer la progression il faudra des résultats en coupe nationale et européenne (les primes et les indemnités de diffusions tv sont de plus en plus intéressantes et les sponsors seront plus généreux). il faut accrocher les places européennes régulièrement, (la ligue des champions gonflerait considérablement le budget :30 a 40 millions ...). l an prochain les droits tv de la ligue 1 devrait augmenter ... ALV
ANO - Fri 15 Jan à 09h33 - Modifié Fri 15 Jan à 09h36
Commentaire supprime
vertmisel - Fri 15 Jan à 09h31
Voila des states qui vont à l'encontre du discours pessimiste et alarmiste d'un certain Caiazzo !!!
bayard - Fri 15 Jan à 09h21
de mémoire de trentenaire, les Verts ont toujours gagné sous la neige
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire