Une attaque pour nos Verts ?

Pros | Publié le par Rémi Roche | 59 commentaires
Salut les footeux, alors voilà, suite au match de nos Verts à Paris je tiens à pousser une petite gueulante sur notre attaque enfin ce qui nous fait office d'attaque devrais-je dire...
En effet hier au Parc des Princes, Sainté s'est incliné 2-0 contre une équipe parisienne qui a scoré à 2 reprises en première mi-temps par l'intermédiaire du terrible ZLATAN et qui a par la suite géré le match pour au final prendre une fois de plus les 3 points.

Durant ce match où les Verts n'ont pas été si ridicule que ça, j'ai vu une attaque indigne d'une équipe de ligue 1 et ça depuis le début de saison ça me gonfle !! Certes quand on regarde les stats on peut se dire "hé 14 frappes pour l'ASSE dont 6 cadrés, bien bien à Paris, offensivement ça a l'air de marcher" mais noooooooon. Au coup d'envoi et comme souvent depuis le début de saison Brandao était en pointe accompagné de Tabanou à gauche. Et puis pour finir Mollo à droite qui lui n'a pas l'habitude d'être titulaire, j'ai envie de vous dire "normal" au vu de ses prestations mais bon Hamouma notre "meilleur joueur" offensivement était légèrement blessé alors on fait avec ce qu'on a...

Et ce qu'on a, put*** que c'est pas terrible.. Brandao 15 ballons, 4 duels gagnés sur 21, des fautes horribles. Tabanou 15 ballons, 2 duels gagnés sur 5 et tellement peu d'apport en attaque. Mollo 50 ballons (bon lui au moins il l'a touche la balle mais malheureusement trop pour rien), 6 duels gagnés sur 15 et seulement 2 centres pour un ailier.. TRISTE. Erding lui, rentré à la demi-heure de jeu, s'est illustré avec une bonne frappe c'est tout, déjà mieux que notre brésilien qui postule à l'équipe de France.

Le problème c'est que personnellement depuis le début de la saison je m'ennuie à mourir avec cette attaque. Aubame n'a jamais été techniquement remplacé et ça, ça fait énormément défaut. J'entend des personnes dire que c'est la saison de Romain Hamouma, certes il réalise une assez bonne saison mais il nous a planté que 8 buts pour 4 passes décisives notre ami, pas nul mais pas de quoi nous faire espérer une 3ème place. Tabanou lui, c'est encore pire, 2 buts et aucune passes décisives en championnat, à quoi bon mettre 5 millions d'euros pour un tel joueur qui n'a jamais vraiment prouvé quelque chose avec Toulouse. Au maximum c'est 4 buts par saison et 5 passes déc, ridicule pour un mec à 5 millions quoi. Et le meilleur El Bresiliano BRANDAAAAOOOOO, c'est 4 buts pour 2 passes déc, c'est vrai il nous plante le but qui nous offre la Coupe de la Ligue mais bon pas de quoi en faire un grand joueur. Un battant certes mais moi je veux un VRAI attaquant pour nos Verts !!!!! Je sais pertinemment que nous n'accrocheront pas la 3ème place avec cette attaque et la lutte pour la 4ème s'annonce très dur.

Président au prochain mercato je vous conseille un petit Aboubakar ou même Majeed Waris qui est en prêt à Valenciennes, deux jeunes joueurs très bons qui plantent des buts et qui apporteraient de la jeunesse à cette attaque.
Article plus récent chevron_right
Paris n'a pas géré pour Antonetti
chevron_left Article plus ancien
Deux vertes en EDF
keyboard_arrow_down Voir les 59 commentaires keyboard_arrow_down