Evect.fr

Une année de plus pour les Green !

Publié le par Florian 36 commentaires
Et oui, en ce 13 Février 2015 les Green Angels de la tribune sud fêtent leur 23 ans d'existence. Entre bons et mauvais moments, les apaches n'auront pas toujours eu la tache facile. Malgré l'auto-dissolution, le groupe est toujours là, à domicile comme à l'extérieur pour supporter l'AS Saint-Étienne et nous souhaitons que cela perdure le plus longtemps possible.

Bon anniversaire les Green !

Une année de plus pour les Green !

36 commentaires
GF42 - Sat 14 Feb à 15h00
Vivement que les IDS tombent pour libérer le kop de ces énergumènes.
Le Chaudron n'a pas besoin des Greens.

Liberté d'expression ou censure des journaleux d'Evect?
Aelle42 - Sat 14 Feb à 09h10
Pas d'ambiance en Tribune Sud : la moitié des "ultras" dits Greens sont là pour foutre le bazar mails ne chantent pas (ils ne connaissent pas les chants), et n'écoutent pas les consignes...
simploliv - Sat 14 Feb à 06h03
meme si je ne partage pas tout a fait les memes idées que vos meneurs, je vous souhaite un bon annif les gars ! LIBERTE POUR TOUS LES ULTRAS !
roro38 - Fri 13 Feb à 20h45
Happy birthday les "green", car pour moi vous êtes toujours debout même après tout ce que vous avez pris sur la tronche.Et je persiste à dire que ces huis-clos ne sont faits que pour diviser les supps.Ne tombons pas dans ce piège.Je suis abonné KN mais je suis pas d'accord que l'on tape sur les groupes alors qu'il y a des actes isolés! Pour les détracteurs je rappelerais que l'an dernier ce ne sont pas les green ni les magics qui sont descendus sur la pelouse au coup de sifflet contre ajaccio!
KrystoF - Fri 13 Feb à 18h49
Bon aniv les Greens
sebcbien - Fri 13 Feb à 17h35
En lien, le coup de sabre des politiques ps puis ump qui ont scellé la vente du destin de notre territoire Stéphanois à ceux qui nous rappellent chaque semaine qu'ils nous identifient clairement comme des ennemis.

M Perdriau : Le président de Saint-Etienne Métropole a décidé de ne plus communiquer sous la marque « Atelier visionnaire » lui préférant celle d'« Only Lyon ».

cf : http://www.rue89lyon.fr/2015/01/30/a-linternational-saint-etienne-devient-only-lyon/
sebcbien - Fri 13 Feb à 17h29
BRAVO ET BON ANNIVERSAIRE AUX GREEN ANGELS!!!!!
Vous les GA savez faire preuve de courage et d'abnégation face à l'adversité de ceux notamment qui veulent assassiner les football populaire de nos tribunes..restez bien vous-mêmes,

loin de la mentalité des nouveaux gamins lyonéisés à la justin biber, sarkoisés bling bling qui n'ont rien dans le crâne plus de valeurs qui font celles de Saint-Etienne..et ne jugent les choses qu'à travers les apparences le pognon...
Tous ces gamins embourgeoisés, avec des gueules de chien de salon, qui semblent s'horrifier dans les travées de voir des pogos ou des cierges magiques s'illuminer, se faisant même le relais incriminant de la puissance médiatique... j'ai comme une vision d'horreur à me voir autour de nouveaux lyonnais...de mentalité qui nous entourent, silencieux, snobinards, sans vie....

En l'espace de 10 ans bien des choses ont changé à Geoffroy Guichard et en région Stéphanoise, lorsque je me ballade dans le centre de Sainté en 2015 aux martyrs notamment un samedi soir, j'ai l'impression de faire un cauchemar abyssal, la gueule des bars et pubs et de cette nouvelle?! clientèle embourgeoisée, apprêtée, enfarinée...semble sortie d'un film de mauvais goût..

comme des sueurs froides de constater que tout cela ne correspond en rien à l'ADN du patrimoine Stéphanois fait de vie, de spontanéité, de rires et de délires telles qu'elles ont toujours existé ici chez nous à Saint-Etienne car ça fait parti de son essence.......

mais alors que s'est-il passé?

sarkozy, la crise économique mise en place en 2008 pour légitimer de "sucrer" un max d'emplois et où d'ailleurs choses qu'on ne voyait pas avant, des smicards pleurer sur l'épaule du patron de ne pas s'être fait virer plus tôt..
ou bien un nombre de plus en plus conséquent de Stéph' poussés à l'exil chez les lyonnais et revenant en important leur mentalité bourgeoise..

GREEN ANGELS RESTEZ BIEN VOUS MEMES, RESTEZ BIEN DES STEPHANOIS QU'ON AIME DES VRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo lejo - Fri 13 Feb à 17h26
Stephanois regarde derierre toi.
Les GA chantent encore pour toi.
Nos galeres les flics et les lois.
N'auront pas raison de moi.
La lala lalalalala la lala lalalalala la lala lalalalala la lala lala la la
loic117 - Fri 13 Feb à 16h05
Bon anniv !!!
Sliqe42 - Fri 13 Feb à 15h50
Longue vie au Kop Sud
le point du jour - Fri 13 Feb à 15h40
bref , on a envie de voir les matchs, pas les fumis, car c'est la punition assurée.
Comme beaucoup le dises, pas pendant un match . Trés peu de fumis, et encadrés.
Sinon, on va pleurer
stephlp42 - Fri 13 Feb à 15h27
On est toujours là ! Mr Romeyer, la sono en cadeau d'anniversaire non ? ...
VertAVie42 - Fri 13 Feb à 15h18
"Et je voudrais, que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel..." Mention spéciale à Roro qui crachait sur les GA l'an passé (ignorant probablement tout de la mise en sommeil des Gics) et qui va bien en avoir besoin pour le match de huis-clos partiel. Et quand tu veux pour la sono mon bon Roro comme l'a dit Psych0, il manque plus que ça, ce qui enlève rien au remarquable travail des capos qui font tout à la voix et au haut-parleur.
le point du jour - Fri 13 Feb à 15h13
Bon 'agreenversaire ' hug apaches , parle avec fumée, et grande couverture verte dessus, moi etre tout prés a entendre le tambours de binoudo . Moi souffler sur bougies, moi qualumet de la paix avec grand chef f f f f f
moi feter victoire dimanche en lune panthere
vertefibre - Fri 13 Feb à 15h05
You'll Never Walk Alone

Nous ne marcherons jamais seul.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire