Evect.fr

Un vrai bonheur pour Bracconi

Publié le par Tibo 7 commentaires
Fan des verts dans les années 70, l'entraîneur de l'AC Ajaccio a hâte de se retrouver dans le Stade Geoffroy Guichard pour disputer une rencontre primordiale pour les verts. "C'est un match très intéressant à jouer, avec un stade Geoffroy Guichard à guichets fermés, une ambiance que l'on imagine... Personnellement j'étais fan de Saint-Etienne dans les années 70, ce sera un vrai bonheur d'être dans ce stade mythique. Et en même temps on a ce rôle d'arbitre pour le gain de la 3e place, on se souvient que Lille nous avait battu ici dans les conditions que l'on connaît ils étaient passé devant Saint-Etienne. Donc Saint-Etienne a peut-être l'occasion de reprendre sa 3e place demain , mais on va vendre chèrement notre peau parce que encore une fois on sera dans une ambiance extraordinaire, un public surchauffé, une équipe qui sera très certainement à 100% de ses possibilités avec une grosse envie de finir sur le podium."
7 commentaires
AG95 - Fri 16 May à 17h09
C'est sympa d'aimer les verts, mais bon... faites pas chier les lanternes rouges, c'est portes ouvertes !!
KidPaddle - Fri 16 May à 15h14
C'est cool que leur entraîneur nous aime bien. Si il nous haïssait il remonterait ses joueurs comme des pendules de façon certaine. Là peut être moins! ;)
saintééé - Fri 16 May à 14h57
il me rappelle encore un match que lille ne devait pas gagner deux péno imaginaires et une victoire voléé 3-2 au final ajoutée au match nul immérité et ce but refusé à bastia pour un hors jeu inexistant .Ca fait beaucoup quand même espérons qu'on ne parle pas de tout ça demain à 22h50 ALV
roro38 - Fri 16 May à 14h46
Hors sujet: vu la terrible catastrophe en turquie,çà serait bien de faire 1 minute d'applaudissement en soutien aux familles.Je pense que Mevlut ERDING apprécierait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire