Un visage familier de retour à L'Etrat

Anciens Verts  #ASSELPF43 | PubliĂ© le par Paul.R | 0 commentaire

Formé au club et laissé libre en juin 2020, Clément Roubat a croisé le chemin de ses anciens équipiers du centre de formation hier lors de la rencontre entre l'ASSE et Le Puy Foot 43. 

C'est un défenseur qu'ils connaissent très bien que Mathys Saban, Tyrone Tormin et Bilal Benkhedim ont dû affronter lors de la seconde période du match entre l'ASSE et Le Puy Foot 43. En fin de contrat avec l'ASSE, Clément Roubat n'a pas poursuivit l'aventure avec son club formateur qui ne lui proposait que la possibilité de continuer avec un contrat amateur pour la saison 2021/2022. Robuste défenseur de 20 ans, son talent va faire le bonheur du Puy Foot 43 que Clément a rejoint début juillet. S'il devrait évoluer entre le groupe R1 et le groupe N2*, il pourrait être selon les mots de son coach "la bonne surprise de la saison".


*Il faudra attendre le prochain Comex de la FFF, le 13 juillet, pour enfin être fixé sur l'avenir du Puy Foot 43. Le club pourrait évoluer à l'échelon supérieur en fonction de la validation ou non des relégations par la FFF. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down