Un vestiaire fédéré autour de Soderlund

Pros     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Beaucoup ont du penser que Saint-Etienne allait regretter ce penalty manqué par Alexander Soderlund, juste avant le retour au vestiaire. L'international Norvégien le tirant en force, plein axe, butant sur un Bernardoni jusque là en difficulté, qui voyait de surcroît son poteau lui donner un coup de main. 

Un coup dur pour l'ASSE et pour son attaquant. Christophe Galtier a évoqué la prestation de son joueur mais aussi l'attitude du vestiaire à la mi-temps : "Je l’avais vu juste avant le match en lui expliquant qu’il ne devait pas être nerveux. Il fallait qu’il fasse ce dont il est capable, jouer dos au but, être présent dans la surface. C’est vrai qu’après le penalty repoussé par le gardien, on aurait pu penser qu’il allait douter mais j’ai aimé ce qu’il s’est passé dans le vestiaire à la mi-temps. Ce fut très fédérateur autour de lui pour qu’il reste efficace et il l’a été."

Et le principal intéressé a été touché par ces attentions : "Ils ont été fantastiques avec moi. Ce sont de super gars. Ils sont venus me voir en me disant : Ne te décourage pas, ça va venir, tu auras d'autres occasions en seconde période. Et j'en ai eu".
Source : Le Progrès & L'Equiipe
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE inverse la courbe
keyboard_arrow_down Voir les 30 commentaires keyboard_arrow_down