Evect.fr

Un Vert dans l'Equipe type

Publié le par Tibo 19 commentaires
Cela faisait un petit moment qu'un Stéphanois n'avait pas figuré dans l'Equipe type du quotidien sportif. A l'occasion de cette 26e journée, c'est Yann M'Vila qui est récompensé de sa bonne prestation : "70 passes effectuées dont 36 dans le camp adverse (87.1% de réussite)"

Tags : ,

19 commentaires
tajabone - Tue 26 Feb à 08h28
M'Vila me surprend en positif à chaque match. Il est vraiment le top joueur qui nous manquait et dommage qu'on n'ait pas d'équivalent devant car on serait capable d'être sur le podium sans problème.
vertefibre - Mon 25 Feb à 14h55
Ait BENASSER pouvait être aussi désigné, je l'ai trouvé excellent, j'avais une fois de plus raison sur SELNAES, j'ai toujours dit que c'était un joueur de pacotille, et avec BENASSER dans le domaine milieu défensif on ne sait pas affaibli bien au contraire, mais on a hélas aucune profondeur de banc, merci les présidents.
panth42 - Mon 25 Feb à 13h46
Pour le match contre Paris il n y avait qu'un seul parigot.chose rare. Mbappe bien sûr .  
dallasace7 - Mon 25 Feb à 11h49
4 joueurs du QSG pour avoir battu une petite équipe c'est la honte
blavert - Mon 25 Feb à 10h08
C'est la classe ,yan est vraiment un joueur talentueux ,ses passes sont d'une telles  précision ,j'ai toujours un grand plaisir de le voir jouer
Bangkoklife - Mon 25 Feb à 09h39
M’Vila/Ait Benasser je ne sais pas à quand il faut remonter pour retrouver une paire de milieu aussi efficace et technique à l’ASSE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire