Evect.fr

Un vert dans l'Equipe type

Publié le par Tibo 26 commentaires
Le jeune Ronaël Pierre-Gabriel figure dans l'Equipe type de la 28e journée du championnat de France de Ligue 1. Avec une note de 7/10 et quelques statistiques mettant en relief la qualité de son match : 100% de tacles réussis (7/7) et huit interceptions, ce qui est le record dans cette rencontre entre Bastia et Saint-Etienne. Un vert dans l'Equipe type

Tags :

26 commentaires
vert glas - Mon 06 Mar à 14h44
Il faut remettre les choses en place, l'asse 63,3% de possession de balle, RPG n'a guère été inquiété par l'attaque Corse, nous verrons si il en sera de même face à une véritable attaque : Monaco. Je l'espère pour l'Asse, mais j'ai souvenir qu'il était vraiment très léger lors de ces dernières apparitions en L1 quand nous étions archi dominé en possession.
Voir la suite des commentaires
vert glas - Mon 06 Mar à 14h34
Quoi, ils ont pas mit Perrin, mais c'est un scandale. :)
salmo.salar - Mon 06 Mar à 14h07
Bravo au gamin, il doit s'aguerrir, mais on sent du potentiel. Il doit être plus juste en phase offensive dans ses centres, qu'il ne prenne surtout pas exemple sur KMP ici ! 
MisterZorg - Mon 06 Mar à 13h28
il a besoin de s'aguerrir et d'accumuler du tps de jeu, mais c'est un futur bon si Galette ne le pourrit pas
robrig - Mon 06 Mar à 12h11
Content pour lui!  et si notre grand coach lui avait fait confiance avant il serait plus affuté.. mais l'autre il appel les jeunes uniquement quand il ne peux pas faire autrement.. LOOSER!!
Albundy - Mon 06 Mar à 11h44
Fallait le trouver !!!!!
Regarder un match de merde pareil !!!!
LEVRAIVERT77 - Mon 06 Mar à 11h30
Avec un autre entraineur on aurait pu en avoir quatre. RPG BAYSSE SANSON CYPRIEN. A la place on a eu SALNAES TANANNE DABO BERIC SODERLUND LACROIX ROUX et j'en passe.
LEVRAIVERT77 - Mon 06 Mar à 11h30
Avec un autre entraineur on aurait pu en avoir quatre. RPG BAYSSE SANSON CYPRIEN. A la place on a eu SALNAES TANANNE DABO BERIC SODERLUND LACROIX ROUX et j'en passe.
LEVRAIVERT77 - Mon 06 Mar à 11h23
J'avais bien vu malgré certaines critiques sur le forum qui avait plus remarqué MAÏGA dommage qu'il soit du même coté que MALCUIT.
lubomir - Mon 06 Mar à 10h48
il sera blesser ...sur..ca doit être le cas  ..je suit sur on le revoit  pa dimanche
vertdu82 - Mon 06 Mar à 10h41
J'avais déjà trouvé son entrée intéressante face à Caen et là il confirme c'est bien, je pense que le fait d'avoir goûté à la L1 puis d'être redescendu en CFA2 lui a fait comprendre l'écart qu'il y avait et le travail qu'il reste à fournir pour avoir sa place donc je trouve cette gestion intéressante de la part des dirigeants (pour une fois). Le problème c'est que nous supporter nous attendons des résultats directement sauf qu'avec des jeunes comme cela c'est plus difficile d'être directement performant et sa bourde à Guingamp lui a collé une mauvaise étiquette. Il a réagit et c'est super pour l'avenir du club car il montre que l'on peut jouer à Sainté malgré son jeune âge 
MF91-12 - Mon 06 Mar à 10h28
Bon avenir ce petit jeune s'il ne suit pas les traces de jeunes partis trop tôt! Si Malcuit venait à partir en fin de saison je pense que l'on tiens la nôtre titulaire sinon s'il ne part pas il fera une très bon et doublure parce que KTC...
sicilien58 - Mon 06 Mar à 10h25
Il mérite le gamin, content pour lui 
FM - Mon 06 Mar à 10h25
Quand on voit le match de Baysse et la passe décisive d' Eysseric  de Dijon/ Nice, on comprend pourquoi " La Galoche" est mon idole !
fabio42 - Mon 06 Mar à 10h21
C'est quand la dernière fois qu'on a eu un numéro 9 dans l'équipe type ? ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire