Evect.fr

Un vert dans l'Equipe type !

Publié le par Tibo 14 commentaires
On ne l'a sans doute pas suffisamment dit, mais le grand artisan de ce succès dans le derby c'est bien lui. Stéphane Ruffier est dans l'équipe type de cette 21e journée, avec une note de 8/10 qui vient récompenser sa prestation de niveau international ! 

Par ailleurs, l'arbitre de la rencontre Clément Turpin hérite d'un 7/10, il est l'arbitre de cette 21e journée de Ligue 1. Fabien Lemoine n'a pas manqué l'occasion de souligner la bonne prestation de Clément Turpin que l'on aimerait voir plus souvent arbitrer les derbies. Car avec lui, c'est deux victoires en deux matchs pour l'ASSE !

Un vert dans l'Equipe type !

Tags :

14 commentaires
asse79 - Mon 18 Jan à 18h18
tiens bizarre pour des quenelles qui ont si bien joué je n'en vois pas un dans l'équipe type de la  21 eme journée ..............ALV
Voir la suite des commentaires
simploliv - Mon 18 Jan à 15h36
RUFFIER PAM PAM PAM
RUFFIER PAM PAM PAM
RUFFIER PAM PAM PAM
loengladn - Mon 18 Jan à 14h12
ahaha laissez moi rire, franchement qui d'autres dans l'equipe aurait pu etre dans le 11 type? personne evidemment tellement certains atteignent des niveaux de mediocrité incroyable. Beaucoup de souci a se faire pour la CF et Reims.
louloulebretonvert - Mon 18 Jan à 12h06
tout  le   monde sais  ce que  je  pense de ruffier  mais  la   il a  été  ENORME !!!!!!!!
newt42 - Mon 18 Jan à 11h30
le ruff et bien c'est simple.....il est   "  LE GRAND ARTISAN  "  de nos résultats depuis qu'il est à sainté.
evect76 - Mon 18 Jan à 11h24
Quand on pense à la polémique que certains pseudos journalistes ont tenté de lancer sur Ruffier suite au match contre Raon, cela aurait pu le déstabiliser. Et bien pas du tout. Ruffier est un bosseur et un très bon gardien, avec un gros mental. Si l'ASSE fait preuve de regularité et de stabilité, en terminant dans les 5 premiers et en faisant l'Europa Ligue, c'est pour une grosse part, beaucoup plus grace à lui qu'à Galtier, qui sans Ruffier, aurait peut être pu être déjà viré.
cienfuego - Mon 18 Jan à 11h22
QUE 8 UN 9 AURAIT ETé LARGEMENT MERITé  AU VU DES MEDIAS QUI N'ARRETENT PAS DE LE  DEFONCER   mdr!!!!!!!!!!!
Patrice26600 - Mon 18 Jan à 11h18
Saïss !!! Tiens tiens.
Alexneville - Mon 18 Jan à 11h14
La statue, elle doit pas être pour Soderlund mais bien pour Ruffier ! Enorme hier soir et notamment cet arrêt sur la frappe de Ghezzal ou il est pris à contre-pied mais réussit à la sortir : fallait avoir un réflexe dingue, des appuis de fou et une main hyper ferme ! un match de classe internationale !
vertmisel - Mon 18 Jan à 10h45
Saîss et De Preville voila 2 joueurs à recruter !
evect76 - Mon 18 Jan à 10h37
Effectivement, Ruffier a réalisé un gros match et si la victoire est au bout, c'est parce qu'il a su garder ses buts inviolés durant tout le match avec efficacité et determination. Le meilleur des Verts sur la pelouse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire