Evect.fr

Un troisième but pour Camara, mais une dernière décevante pour Laval

Publié le par Tibo 5 commentaires
Un troisième but pour Camara, mais une dernière décevante pour LavalLe calcul était simple pour les Tangos à l'occasion de la dernière journée de National 1. Il fallait s'imposer sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole et espérer un faux-pas du rival Manceau, qui accueillait dans le même temps le FC Chambly-Oise, déjà promu en Ligue 2.

Au cours d'un match spectaculaire, QRM ouvrait le score au quart d'heure de jeu. C'est Gaël Danic qui remettait les deux équipes à égalité, avant que Mahdi Camara inscrive son troisième but sous les couleurs des Tangos, donnant ainsi l'avantage à Laval (1-2). En seconde mi-temps, QRM revenait au score, puis reprenait l'avantage (47' et 50'). Le Stade Lavallois mettait quatre minutes pour revenir une nouvelle fois au score (3-3). Dans les arrêts de jeu, alors que Laval poussait, QRM punissait les hommes de Pascal Braud, quatre à trois score final.

Les Tangos dans tous les cas, n'auraient pas pu accrocher la 3e place synonyme de barrage face au Gazelec Ajaccio, Le Mans FC s'étant imposé deux à un. Mahdi Camara va pouvoir effectuer son retour dans le Forez, en ayant effectué une demi-saison pleine à Laval, où il est rapidement devenu un pion essentiel. 

Tags :

5 commentaires
flooshot - Sat 18 May à 15h31
Notre jeune au plus gros potentiel
jofran - Sat 18 May à 15h24
Danic, c'est le même qui avait été recruté par Guign'OL il y a quelques années ? On est pas les seuls à faire des erreurs de casting … 
Titoune - Sat 18 May à 15h23
Un bon prêt en Ligue 2 lui fera du bien. Je pense qu'il faut profiter de la bonne entente avec Clermont ou Nancy ( qui eux vont avoir besoin de milieux). 
vince42190 - Sat 18 May à 15h08
J'aime bien ce joueur, en espérant qu'il aura la confiance du coach, Gasset ou un autre. 
VidaVerde38 - Sat 18 May à 14h55
Quelques mois bénéfiques pour lui. Peut être qu’un prêt en L2 l’année prochaine pourrait lui être profitable
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire