Evect.fr

Un toulousain suspendu post-match ?

Publié le par Thomas 10 commentaires
Lors de la dernière rencontre de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne se déplaçait à Toulouse et n'a pu mieux faire que de ramener un point. A l'issue de la rencontre, l'arbitre Mr Schneider, a rempli un rapport au sujet du Toulousain Dragos Grigore, coupable d'une grosse semelle sur Landry Tsafack NGuemo à la 67ème minute. Le défenseur Roumain avait été simplement averti d'un carton jaune.
La commission de discipline de la LFP a décidé de convoqué le joueur pour la séance du 15 mars et n'enregistre pour le moment pas son carton jaune.
10 commentaires
Renardvert - Fri 06 Mar à 16h15
Si il fait un rapport c est qu il a vu que c était une énorme faute. Son rôle a cet arbitre est de protéger l intégrité des joueurs donc attentat = expulsion. Après que la commission inflige 3 ou 4 matchs au joueur toulousain ça change quoi. C est le match qu il fallait finir a 11 contre 10 même si ça aurait pas changé grand chose au résultat final a mon avis. Un arbitre qui se mouille pas quoi.
Voir la suite des commentaires
Jos - Fri 06 Mar à 12h32
attention! pour information les arbitres sont aussi notes, et il y aussi un classement de abritres, ils ont aussi des classement, les 3 derniers arbitres descendent en ligue 2 aussi, ils n'arbitrent que la ligue 2, etc...
lolo42 - Fri 06 Mar à 11h43
C'est l'arbitre qui devrait être suspendu. Quand on voit le tacle exécuter par le toulousain, comment ne pas mettre un rouge direct ?
Du coup, le match se termine à 11 contre 11, le joueur va être suspendu entre 2 et 4 matchs, et l'arbitre sera toujours sur les terrains. Du grand n'importe quoi en fait.
vertefibre - Fri 06 Mar à 11h09
Excès d'engagement qui entraine blessure pour zouma avait couté 15 matchs, dans ce cas le toulousain est chanceux NGUEMO s'en par miracle cela fera 5 matchs.
bayard - Fri 06 Mar à 10h28
EH oui, quand on fleurte avec la zone rouge, c'est pas le moment de se prendre une biscotte, trop grillée .
pbo63 - Fri 06 Mar à 10h15
C'est tout de suite qu'il fallait l'exclure. Cela aurait sans doute changé bien des choses...
Mouais42 - Fri 06 Mar à 08h22
C'était un excès d'engagement rien à voir avec les attentats parisiens... il devrait se prendre un ou deux matches avec sursis.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire