Evect.fr

Un supporter Allemand devra revenir à Saint-Etienne

Publié le par Thomas 30 commentaires
Les nombreux supporters allemands présents jeudi soir pour ASSE-Mayence ont animé leur parcage d'une bien belle manière. La section réservée aux visiteurs n'avait pas observé un spectacle pyrotechnique de cette envergure depuis de nombreux mois. Malheureusement, un Mayençais va devoir revenir dans le Forez, et pas pour du tourisme.

Le Progrès révèle qu'un supporter visiteur s'est fait interpeller avant le coup d'envoi avec un petit artifice caché dans une de ses chaussettes. Il a été un peu moins doué que ces compatriotes, qui eux, ont pu en rentrer des dizaines. Né le 25 novembre 1986, l'interpellé s'était fait convaincre par ses amis de fêter avec une "petite bougie" ces 30 ans dans l'enceinte stéphanoise. La justice va prochainement le convoquer.


Tags :

30 commentaires
Grintold - Sun 27 Nov à 13h43
C'est quand qu'on vire les touristes en Nord et en Sud?
vertdan - Sun 27 Nov à 10h23
Salut tous ;)
C'est vrai qu'un stade bouillant avec chants,fumis ou tifos c'est quand même mieux,mais voilà,c'est interdit.
Des ultras il en faut malgré tout car le public n'est plus celui des années 70!
vert glas,tu es un vieux aussi ^^?
vert125 - Sun 27 Nov à 07h36
HS
a metz 2 tirs cadrés.
contre nice 1 tir cadré.
contre mayence 1 tir cadré.
va t-on battre le record a angers avec 0 tir cadré?
steph83 - Sun 27 Nov à 07h33
T'inquiète bergessio,dans quelques années les méchants ultras seront eradiqués comme le veulent les têtes pensantes du foot et du gouvernement.et les gentils supporters qui n'ont jamais bravé d'interdiction dans leur vie ( comme par exemple rouler à 51 au lieu de 50,je sais c'est pas dangereux mais c'est INTERDIT point barre) pourront allé au stade avec leur femme et leurs enfants dégusté du pop corn et un sandwich au caviar assis sur leur siège chauffant et massant,avec une feuille ou sera indiquée quand il faudra se lever,chanter et applaudir...et ensuite quand le match sera terminé,allez dévalisé la boutique à coup de centaines d'euros en achetant des maillots 100 euros fabriqués par des petits chinois exploités ( mais ça c'est pas grave,c'est pas interdit)....sur ce bonne journée.et je sais les fumis c'est INTERDIT donc je ferme ma g...
mentalitaultra - Sun 27 Nov à 06h33 - Modifié Sun 27 Nov à 07h28
Et l'UEFA elle fait quoi pour les risques d'accidents crées par ces Msr de chez STAND UP lors du franchissement des contrôles dis sois disant de sécurité..??  plutôt que de casser les couilles aux pélos qui viennent supporter leur équipe dans un esprit de fête eux ne trouvent pas mieux que de faire chier le monde, ça avait quand même de la gueule ce parcage allemand et ça à mis un peu d'ambiance et d'émulation en tribunes..
furiana92 - Sun 27 Nov à 05h43
Joli craquage .félicitation aux allemands pour leur animation.et tant pis pour les huis clos.les clubs s en foutent des sanctions et que tu ne vienne pas aux stade tant que tu as ton abonnement canal bien SFR car ça cela leur rapporte.caiazzo la dit aujourd hui leur soucis  c est la redistribution des droits tv
micky - Sun 27 Nov à 02h15
Joli ! bof !! Ceux qui sont derrière ne doivent pas trop apprécier si le match les intéresse !!
bayard - Sun 27 Nov à 01h38 - Modifié Sun 27 Nov à 01h38
marrant ça , spectacle offert par nos visiteurs. 

un peu red ça, euh rouge pardon hihihiii
vert glas - Sun 27 Nov à 00h25

Par contre ce qui n'est pas interdit c'est de créer un bouchon aux portes d'accès au risque de tuer des gens. 
ÇA C'EST AUTORISÉ 😈
Mouais42 - Sat 26 Nov à 23h14
Pendu haut et cours en place Jean Jaures !!!! Bouhhhhhh honteux !!! 😁 
damien58 - Sat 26 Nov à 22h40
@ bergessio, je conçois que ce soit interdit. sauf que les sanctions et amendes sont disproportionnés. Y-a t-il eu des lancers de fumi ou manipulation dangereuse lors de asse-Mayence?aucun débordement...les ultras de france milite pour l'usage du fumi, et je soutiens cette initiative à 200% du moment que c'est manipuler avec précaution.
damien58 - Sat 26 Nov à 22h29
Terroriste, delinquant, pedophile sont bien au chaud...quel image donne t-on de notre pays à ces ultras venus chaleureusement soutenir leur equipe?
Sphynx - Sat 26 Nov à 22h22
Franchement les autorités n'ont pas mieux çà faire que de harceler un supporter pour un malheureux fumi....pfff ! D'ailleurs chapeau aux allemands pour leurs joli craquage...ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire