Evect.fr

Un Suisse à la Beaujoire

Publié le par Jacky 25 commentaires
Un Suisse à la BeaujoireComme l’indique le site de l’AS Saint-Etienne, dans le cadre d’un échange entre les deux fédérations, c’est un suisse qui dirigera ce dimanche la rencontre FC Nantes - AS Saint-Etienne pour le compte de la 31ème journée.

Stephan Klossner (36 ans) sera assisté de deux compatriotes à La Beaujoire : Jean-Yves Wight et Marco Zurcher. Cette saison, il a arbitré 31 matches professionnels, dont 3 matches en UEFA Europa League et en qualification de l’UEFA Champions League. Apparemment ce monsieur n'hésite pas à mettre la main à la poche : Il a distribué 144 cartons (4,6/match) la moyenne en Ligue 1 est de 4. Il a aussi exclu cinq joueurs !

Espérons que cette fois il portera un peu plus chance à Robert Béric qu’il a croisé la semaine dernière lors du match Autriche-Slovénie (3-0) ! Nous ne doutons pas de sa neutralité.

Tags :

25 commentaires
Savoie42 - Fri 30 Mar à 17h07
Ne cherchez pas, la Suisse n'a pas de représentant pour l'arbitrage à la coupe du monde. Cet arbitre est moyen, mais si nous gagnons, je le trouverai sans doute très bon !
xavierlr - Fri 30 Mar à 12h01
Ca ne peut pas être pire que les arbitres Français..., bon match Mr Klossner.
ALV
steph83 - Fri 30 Mar à 09h09
Hs: désolé de polluer le topic. Il y a quelques jours,j ai poster pour un trajet pour sainté-PSG au départ de Toulon. J ai oublié une petite précision. Les personnes qui seront la, je pourrai leur avoir une place en kop nord.me prévenir dernier délai dimanche soir
papyvert71 - Fri 30 Mar à 07h28
Bonjour Mr l' Arbitre je vous souhaite un bon match , sérieux, objectif , faite honneur à votre statut d'homme en noir ( même si ce n'est plus bien la couleur du corps arbitral ) pour le gros plan c'est après pas avant le match.   ALLEZ les VERTS encore & encore
bayard - Fri 30 Mar à 00h04
Ca ne me plait  pas trop  quon attende  encore  pour  un investisseur,  car  les   joueurs    peuvent   se  poser  des  questions   ambivalentes  sur  leur motivation et  leur   avenir.
lifegreen - Thu 29 Mar à 23h39
deux  chinois au chaudron
Perrin85 - Thu 29 Mar à 21h00
Alerte ! Sur I-Télé dans l'émission de gogols avec Pascal Praud il était question de Ben Harfa et de son avenir. Un retraité à lunettes nommé Bernard a dit que ce joueur n'aurait rien à foutre dans un club de rigolos comme St Etienne ou Nantes. Il m'a agacé le bougre . Quelqu'un peut-il me dire qui est cet empaffé de première sachant que lorsqu'on participe à ce genre d'émission c'est qu'on est limite faisant partie de la sous-merde....
vert84 - Thu 29 Mar à 20h32
Si c'est un petit (suisse), l'ami molette sera ravi :)
Pimentos - Thu 29 Mar à 19h51
Du  Chocolat Suisse  un Week-end de Pâques._._..Miam miam._._._.Et dans les Oeufs de Pâques  y a des Canaris
djensaad - Thu 29 Mar à 18h57
Actu de merde. On se fait chier. À part zokora qui compte ses "like" ;)
vert43 - Thu 29 Mar à 18h46
LES SUISSES SONT NEUTRES ????? PARLEZ LEUR D' ARGENT,  ils vous répondrons, votre langage est d' OR !
Macho Grandé - Thu 29 Mar à 18h33
Aucun doute sur sa neutralité donc...🇨🇭

vertefibre - Thu 29 Mar à 18h26
pourvu qu'il se comporte comme un grand suisse.
Lubodinho - Thu 29 Mar à 18h14 - Modifié Thu 29 Mar à 20h18
Nantes-Saint-Etienne : 2 grands clubs et 1 p'tit suisse (d'arbitre) !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire