Evect.fr

Un succès pour la Guinée de Pogba

Publié le par Tibo 6 commentaires
Un succès pour la Guinée de PogbaLa Guinée de Florentin Pogba affrontait le Cameroun mardi soir, en Belgique. Dans cette rencontre qui s'est déroulée devant plus de 3000 spectateurs, il ne fallait pas manquer la première mi-temps. 

Après 21 minutes de jeu, Camara ouvrait le score pour la Guinée. Toko-Ekambi répondait du tac o tac en égalisant dix minutes plus tard. Juste avant la mi-temps, Kamano inscrivait le deuxième but de la Guinée, un but synonyme de victoire puisque personne ne marquera en seconde mi-temps.

Titularisé durant une mi-temps lors du premier match amical de sa sélection. Florentin Pogba a une nouvelle fois joué, il était titulaire dans l'axe de la défense et a été remplacé par Keïta à la 85e minute. Le Guinéen doit effectuer son retour aujourd'hui à l'Etrat. 

Tags : ,

6 commentaires
lifegreen - Wed 29 Mar à 23h07
C'était lui qu'il fallait envoyer à Arabie et garder Mouss,
Voir la suite des commentaires
jojovert - Wed 29 Mar à 14h07
Quelle honte ce mec  que fait l asse  mise à pied retenue sur salaire  il se fout de la gueule des ses dirigeants  certains on raison :: il choisit ses matchs  il vaut pas mieux qu un lyonnais !!!
vertdu82 - Wed 29 Mar à 12h07
Pas mauvais ce Kamano ils ont fait un bon coup Bordeaux en l'achetant à Bastia 
fabio42 - Wed 29 Mar à 11h24
Le gars il est apte 3 matchs avant United pour joué contre son frère et il est apte pour joué avec son pays, et le reste du temps on le paye à ce soigner gentillement à l'Etrat.. sérieux y' a personne qui à une paire de couille dans ce club pour me virer cette bande d'incapable ?? Les gars ont une hygiène de vie déplorable et en plus de ça ils choisissent leurs matchs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire