Evect.fr

Un succès pas usurpé pour Herbin

Publié le par Tibo 4 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son compte rendu du match des verts dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx évoqué une rencontre difficile et un but tombé du ciel, mais au final, un succès qui n'est pas usurpé !
"Je craignais que le 5-0 à Paris n’ait pas été complètement digéré et c’est ce qui s’est produit. Honnêtement, ce n’était pas un match très intéressant d’un point de vue technique. Il y a eu pas mal de bavures de part et d’autre. Nos Verts ont fait preuve de fébrilité dans beaucoup de leurs gestes, ne sont pas parvenus à se libérer du double enjeu de ce match. Il s’agissait de faire oublier la gifle reçue contre le PSG mais aussi d’engranger des points afin d’être tranquilles au classement avant le match de Coupe d’Europe.

La volonté d’effacer cet échec nécessitait d’avoir une assurance qui a fait défaut aux Stéphanois.

Il a fallu un coup de tête magnifique d’un adversaire dans la lucarne de son propre but pour parvenir à nos fins. C’est dire que ça n’a pas été facile.

Cela étant, sur l’ensemble du match, ce succès n’est pas usurpé. Il aurait sûrement pu prendre une autre tournure si Erding avait marqué sur l’opportunité qu’il a eue en première mi-temps.

Lors de cette première période, les Verts ont eu la possession du ballon mais sans se créer beaucoup de situations favorables.

Lors de la seconde , ils mirent un peu plus d’intensité mais il a fallu ce but tombé du ciel. La réussite a été de notre côté, tant mieux. Le groupe s’est rassuré. Du même coup, on reste bien positionné en championnat, c’était important. Je crois que la compétition sera très ouverte et que ce sera difficile pour Paris."

4 commentaires
Pairaudl - Mon 15 Sep à 14h39
Caen n'était pas venu pour jouer, aucun tir cadré. Ca ne pouvait pas donner grand chose... On manque de percussion et d'efficacité depuis le début de saison. Il y a un véritable problème de fond.
herbin29 - Mon 15 Sep à 13h24
offensive nul , zéro, avec ça ont ne peut pas aller loin, hamouna est égoiste, joue seulun milieu de terrain de merde avec des attaquants de merde
bergessio - Mon 15 Sep à 11h22
on a tellement peur de perdre en plus cette défaite à paris nous a plongé dans le doute
en plus des blessés , les recrues comme Ricky ne marque pas !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire