Evect.fr

Un stéphanois dans l'équipe type

Publié le par Thomas 20 commentaires
Il est le joueur stéphanois qui a touché le plus de ballons (68) et qui en a également gagné le plus (25, comme Perrin et devant Malcuit, 24). Florentin Pogba a rendu une copie nette et sans bavure hier après-midi en affronter le FC Nantes. Il a fait preuve à plusieurs reprises de sa puissance et de son aisance technique. 
Le quotidien sportif L'Equipe lui a attribué une note de 7/10, comme au capitaine Loïc Perrin. Mais les journalistes ont opté pour le Guinéen afin de foré la charnière centrale de l'équipe type de cette 6ème journée, aux côtés d'Ismael Traoré, du SCO Angers.
Un stéphanois dans l'équipe type

Tags :

20 commentaires
vert glas - Mon 21 Sep à 13h30
nerol as-tu déjà eu affaire aux "journalistes sportifs" ? moi oui et pendant des années. avoir fait l'école de journalisme pour poser la question " êtes vous content d'avoir gagner" c'est pitoyable. mais non je pleure d'avoir gagner. et cette question "avez-vous eu mal sur le coup au 3eme round" mais non les droites c'est une nourriture, j'en prends tous les matins au petit déj. c'est des Einstein tes lascars ?
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Mon 21 Sep à 12h45
hier soir l'équipe n'etait pas mal mais contre des équipes comme (les vilains les sardines les russes les Quataris voir les Dogs) elle n'existe pas
dallasace7 - Mon 21 Sep à 12h35
asse42 c'est une pompon girl  vous êtes sure ??
Didius42 - Mon 21 Sep à 12h26
La charnière PERRIN-POGBA est aussi physique mais plus technique car PERRIN peut évoluer sur son pied droit en jouant a droite de la défense que la charnière B.SALL-PERRIN mais B.SALL-POGBA c'est pas mal a condition que B.SALL travaille sa vitesse !! ALV.
ANO - Mon 21 Sep à 12h17
Commentaire supprime
Cantoche - Mon 21 Sep à 11h35
Mercredi ça sera bayal/ pogba 
on verra mais ça  reste sérieux solide 
vertefibre - Mon 21 Sep à 10h53
POGBA a été excellent, il a rassuré la défense, le BAYAL va falloir qu'il se remette vite les idées dans l'ordre pour retrouver sa place, pareil pour CLERC et ASSOU, cette année il y a de la concurrence,mais d'un coté il y a beaucoup de match, donc faut que GALTIER se servent de tous le monde, je pense qu'il le fait bien. Je pense qu'il faudra savoir aussi donné sa chance à MAUPAY.
vert glas - Mon 21 Sep à 10h48 - Modifié Mon 21 Sep à 11h28
Thomas™  et toi mon ami ? parce que tu marque un but et une passe décisive contre le Gazélec, tu as 8, super la notation de ce ou ces journalistes, ils ont fait des études pour ça ? t'es sûr ? faut avoir fait l'ENA pour être journaliste sportif en France à coup sûr.
bayard - Mon 21 Sep à 10h33 - Modifié Mon 21 Sep à 10h33
ça me fait rire, quand je pense au branleur , il y a une semaine,qui me disait que pogba, n'était pas blessé mais mis sur la banc , parceque pas assez bon. MDR
panth42 - Mon 21 Sep à 10h29
Ça fait une belle équipe... 











... de merde
evect76 - Mon 21 Sep à 10h20
Pogba est bon car il y a aussi Perrin à ses cotés.
vert glas - Mon 21 Sep à 10h11
ptdr, Briand meilleur que Béric. quel torchon que ce journal. sans oublié le pompon: Traoré meilleur que Perrin parce qu'il fait 3 interceptions. put... sont doués les journalistes sportif en France, des sommités en la matière: CONNERIES.
newt42 - Mon 21 Sep à 10h06
Et Perrin ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire