Evect.fr

Un stéphanois dans l'équipe type

Publié le par Thomas 12 commentaires
Auteur d'une prestation solide et sérieuse autant défensivement qu'offensivement contre Caen, Franck Tabanou fait partie de l'équipe type de cette 5ème journée de Ligue 1 d'après les notes de L'Equipe.
Félicitations à lui !

Un stéphanois dans l'équipe type

12 commentaires
coco43 - Tue 16 Sep à 18h48
tabanou fallait lui laisser du temps pour qu'il s adapte
rocheteau - Mon 15 Sep à 21h38
Je vois que ce soir, tout le monde est le premier de quelque chose !
Eh, bien moi, je tiens à dire que je fus bien le premier à croire au replacement de Tabanou au poste d'arrière gauche.
Au-delà de son premier match qui ne fut pas étincelant, loin de là, je vous le concède, mais ça, ça peut se comprendre, il n'a pas cessé de progresser tout au long des matchs suivants où il a même frôlé la perfection sur un ou deux matchs. Et ce, jusqu'à aujourd'hui où il fait partie de l'équipe-type du journal (enfin plutôt le torchon, mais c'est un autre sujet) l'Equipe. Ah, ceux qui le voyaient moribond à ce poste, ne l'encourageant pas plus à son ex-place, doivent se mordre la lèvre. En effet, nous pouvons être ravis et rassurés de le voir exceller dans ce nouveau rôle dont nous étions dépourvus de gens excellents même si Brison a toujours fait son maximum et dépenser toute sa sueur pour remplir son contrat pleinement et honnêtement.
Et je suis pratiquement sûr qu'il va continuer à progresser pour nous apporter beaucoup plus offensivement. D'ailleurs, ses montées sont de plus en plus fructueuses et bénéfiques pour l'équipe. Galtier sait sentir ce genre de choses il vient de permettre au club de réaliser de sacrées économies en replaçant Tabanou à ce poste voire lui faire gagner des bénéfices.
bergessio - Mon 15 Sep à 18h53
N'importe quel joueur en ce moment à asse qui est au plus bas revient , regarder mollo , erding et gradel on les dégommer et ils ont fait une fin de saison de folie merci à eux , moi je me souvient d aubam personne en voulait même pas Dijon Lille le Milan et on connaît la suite regarder pogba il dépanne bien en attendant le retour de perrin vous verrez avec baysse et clerc des qu'ils seront dispo ça va être top
paulo - Mon 15 Sep à 16h08
je suis le premier à toujours l'avoir critiqué sur ce côté gauche, il a certe reussi un bon match, mais sur 5 journée c'est un peu court comme analyse on verra à la trêve hivernal. mais pourvu qu'il me donne tort le plus longtemps possible. Vas y Francky
GF42 - Mon 15 Sep à 14h54
Spéciale dédicace à tous ceux qui ont craché sur Galtier pour avoir repositionné Tabanou sur le côté gauche de la défense et à tous ceux qui ont décrié nos dirigeants de ne pas avoir fait les efforts suffisants pour faire signer Trémoulinas!!!
Comme quoi, ce n'est pas donné à tout le monde d'être entraîneur et dirigeants de club de foot pro...

Allez les Verts!
bergessio - Mon 15 Sep à 14h04
Tabanou comme quoi .!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire