Evect.fr

Un stage très important pour Printant

Publié le par Tibo 27 commentaires
Ghislain Printant va pouvoir mieux connaître le groupe stéphanois grâce au stage qui débute ce lundi à Murcie. Dans les colonnes du Progrès, le nouvel adjoint de Jean-Louis Gasset évoque l'importance de ce stage :

"Ce stage est très important pour peaufiner la cohésion. Sur le plan personnel, cela va me permettre de faire connaissance avec les garçons. C'est plus facile lorsque vous vivez vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec un groupe. Il y aura beaucoup d'échanges et nous pourrons travailler dans des conditions climatiques idéales."

A peine débarqué à Sainté, Printant se projette sur la premier match de l'année, en Coupe de France face à Nîmes. Un match compliqué, mais dont il espère qu'il lancera idéalement l'opération sauvetage :
"Il faudra répondre présent dès dimanche avec la venue de Nîmes en Coupe de France pour lancer l'opération sauvetage sur une bonne note. On va jouer une équipe en pleine euphorie. Il ne faut pas perdre de vue que l'objectif numéro 1 est le championnat."Un stage très important pour Printant

Tags : ,

27 commentaires
robrig - Tue 02 Jan à 09h07
déjà il prépare la défaite contre Nîmes  en stipulant que "l'objectif N1 c'est le championnat".. pas rassurant ça!
Crapouilloux - Mon 01 Jan à 21h37
On va jouer avec 6 défenseurs contre Nîmes ?
bayard - Mon 01 Jan à 18h57
Tout a fait daccords , le jeu est delancé pour les stephanois.
FM - Mon 01 Jan à 17h16
La dynamique positive s' amorcera qu' à la condition d' éliminer Nimes de la CDF .Si l' On perd contre Nimes, on descendra en L2 inexorablement !...
leréverbère - Mon 01 Jan à 17h00
La présence de joueurs annoncés sur le départ me semble pas très rassurante sur l'ambiance de stage. Soit les dirigeants sont peu convaincus de leur possible transfert, soit des dispositions contractuelles les contraint à mettre les structures d'entraînement à leur disposition.

Le plus vraisemblable est que l'on compte sur eux au moins dans l'immédiat.
corbeauvert - Mon 01 Jan à 15h05
Lachose tu ne peux t'empêcher de cracher ton fiel sur l' ASS et ainsi de ressembler à ton avatar un tas de caca ,sur lequel on peut glisser .
vert84 - Mon 01 Jan à 15h03
Un stage de tonte très important effectivement. Sortez les rasoirs !
forez51 - Mon 01 Jan à 15h00
De toute maniére tout va être important jusqu'a la fin de saison si on veut sauver le club de la descente a l'enfer de la ligue 2.
MARCO042 - Mon 01 Jan à 14h32
Meilleurs voeux à tous et toutes

Tout le meilleur également pour l'ASSE.

Ce stage va apporter de la cohésion mais comme atojava, je pense qu'il ne fallait pas emmener M'BENGUE, POGBA, SODERLUND, BAMBA et ceux sur le départ car ils peuvent nuire à cette joie de vivre et de mieux se préparer pour cette lutte qui débutera contre le TFC.
Le match de dimanche contre NIMES doit permettre la mise en place de l'équipe qui devra se battre ensuite pour sauver la saison et d'y inclure les éventuelles recrues si  elles sont bonnes et prêtes de suite.
Buvette vin cho - Mon 01 Jan à 14h26
Non l objectif No 1  c est gagner les 32em de CDF pour bien relancer en Champ
atojava - Mon 01 Jan à 13h49
match de dimanche doit donner le ton pour ce début d’année et cette deuxième partie de saison !!
j'espere quand même qu'il vont remettre de l’ordre dans tous ça !
j'aurais préférer qu'il laisse les feignants et joueurs sur le départ a sainté pour se concentré sur les jeunes et ceux qui reste mais je suppose qui savent se qu'ils font

La Chose - Mon 01 Jan à 13h49
"Ce stage est très important pour peaufiner la cohésion." c'est ce que disait Galtier et on a vu la suite. 

Tous ces mecs ont lâcher 2 entraîneurs et un pseudo clown entraîneur, dites-moi pourquoi ils se casseraient le cul pour 2 vieux entraîneurs n'ayant jamais rien réussi en 1 siècle de carrière et un jeune bouffon du roi Romeyer. 
MF91-12 - Mon 01 Jan à 13h41
Il ira twerké avec Pogba et Dabo!!
phantomatic84 - Mon 01 Jan à 13h38
J'ai du mal avec le terme sauvetage. Ok, on est dans une mauvaise passe et on doit l'enrayer mais on est qu'à 4 point de la première partie de tableau. On est pas à la place de Metz non plus. Une série de 3 victoires et les ambitions changeraient. Je reste persuadé que le mental fait déjouer ( même si on a pas des cadors de technicité ).
FORZANAPOLI - Mon 01 Jan à 12h42
bonne année a vous tous santé bonheur pour toute vos famille et puis comme tout le monde on espère une deuxième parti de saison meilleur et qu a la fin l opération maintien aura réussi sur ce on va ouvrir la bouteille de salveta mdr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire