Evect.fr

Un staff handicapant pour les négociations ?

Publié le par Tibo 112 commentaires
L'AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d'un successeur pour Christophe Galtier, les dirigeant multiplient les pistes et les rencontres. Selon plusieurs sources concordantes, une décision devrait être prise avant le 15 juin. 

Dans sa quête du technicien idéal pour l'ASSE, Roland Romeyer en charge de ce dossier se heurterait à un problème de taille. Plusieurs membres du staff sont encore sous contrat (Lobello, Grange...), tandis que plusieurs techniciens souhaiteraient débarquer dans le Forez en compagnie de leur staff, ce qui obligerait l'ASSE à licencier les personnes en place.
C'est en tout cas ce que rapporte sur twitter la journaliste de beIn Sports, Margot Dumont. 

Tags :

112 commentaires
mich7388 - Wed 31 May à 14h16
ils ne savent pas encore que les entraineurs aiment bien  travailler avec  leurs hommes.ils ont d'abord embauchés  des brelles,et maintenant ils sont coincés. ils font tout a l'envers.  ils savaient tous que GALTIER allait partir. on va ce retrouver avec GALTIER a la reprise ,faute de combattants . moi ça ne me dérange pas  si on vire tous les toquards qu'on a dans cette équipe. y a du boulot.
on est mal barré.
hindobulo - Wed 31 May à 05h40
Le titre est erroné. Je me permets de corriger.

"Un staff d' handicapés pour les négociations ?"

Bonne journée à tous !
hindobulo - Wed 31 May à 02h15
Lobello n'est pas un problème en soi. Le véritable obstacle est Thierry Cotte, le préparateur physique. L'homme qui te bousille une équipe entière en un échauffement. Le mec fout la trouille à tous les candidats du casting. J'en connais un qui a rebroussé chemin quand il a su que Cotte était à l'Etrat. Canto a eu un malaise à l'évocation de son nom. C'est dire ! Y'a que Célestini à n'avoir pas tiqué. Pas étonnant que Roro veuille l'engager au plus vite. Il pourrait changer d'avis. ALV
Macho Grandé - Wed 31 May à 01h09 - Modifié Wed 31 May à 01h19
Reflechissons.
Le premier paramètre à prendre en compte c'est l'intérêt sportif du club.
Le second c'est l'environnement légal en termes de Droit du travail.
Enfin le troisième, c'est l'aspect affectif, humain.
Aux dirigeants de prendre les bonnes décisions par rapport à ces paramètres.


Et évoluer vers ça:
https://business.critizr.com/blog/comment-faire-adherer-vos-equipes-a-vos-idees


Où ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-temoignage/20130617.RUE7071/comment-virer-un-salarie-sans-peine-en-trois-etapes.html
Pifootnet - Tue 30 May à 23h58
J'adore lire les coms !! Donc on vire pratiquement tout le monde !! Euh les gars sont sous contrat il me semble .. et en France tu ne peux pas licencier du personnel en dehors de faute grave ou pour des raisons économiques ...ou bien sûr après un accort entre les 2 parties mais la ca va coûter une blinde ... donc !!!
Robinhood - Tue 30 May à 23h44
Tellement évident. Tout sauf une surprise
mouton noir et blanc - Tue 30 May à 22h57
petite pensée au corbeau le glas et à tous ceux que l'on aiment bien ici https://m.youtube.com/watch?v=0NQ8iPOy1
Sphynx - Tue 30 May à 22h08
Virer Lobello pas de soucis ! Parcontre garder Grange comme entraîneur de gardiens est indispensable pour garder Ruffier !! On ne trouvera s mieux comme gardien ! vous le savez tous ! ALV !
diabolovert - Tue 30 May à 21h00
On s'en doutait...

Ils veulent un entraineur de haut niveau secondé par des quiches! gardons Grange et virons tout le reste qui est vérolé.

Link - Tue 30 May à 20h51
lobello qui poserait un probleme pour recruter un coach? J aime mieux en rire de qui se moque t on?? faites moi sauter ce gros et plus vite que ca, des sa premiere apparition il m a tuer le gars...(les gars a l entrainement je veux des tueurs a gage!!! ^^) des tueurs a quoi? des guignols payer a faire des tours de terrain tt en rigolant en marchant et en se racontant les week end...les coups de pieds arretés j en parle pas bref des entrainements de tueurs qui ont fait de nous l equipe la + usante de ligue 1 a suivre a tous les matchs
mouton noir et blanc - Tue 30 May à 20h33
Saha ftorek au passage à @wahkee et @calibre38 et à tout les frères verts d'evect, on y arrive...ce soir briyouate et entrées méditerranéenne, je te dis pas l'odeur...il y a pas mal de mecs sympas sur evect, si vous êtes de passages sur Bourges, passer à la casbah ce sera un plaisir
bergessio - Tue 30 May à 20h22
Ouinnnnn verglas  sniff ouinn 
hindobulo - Tue 30 May à 20h21
Romeyer sait déceler les talents. Il a su faire un effort financier pour M'Bengue. Pourquoi n'en serait-il pas capable pour un coach ? Faites confiance.
newt42 - Tue 30 May à 20h16
C'est moi ou encore une fois, il faut être assez neuneu pour se rendre compte qu'en cherchant un nouvel entraineur il voudra certainement arriver avec un staff ou son staff et donc arriver sur un territoire vierge de ce coté là pour travailler correctement ! Ça promet de belles primes de licenciement ou du prud'homme en conséquence pour les futurs licenciés ! qu'est ce qu'on est nul.............en fin de compte !
kansascity42 - Tue 30 May à 20h02
HS :
La page 404 de ce site est incroyable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire