Un simple coup d'arrêt pour l'ASSE et Pétrot ?

Pros  #ACAASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 9 commentaires

Léo Pétrot s'est présenté aux micros en zone mixte hier en fin d'après-midi après la défaite de l'AS Saint-Étienne en Corse face à l'AC Ajaccio (2-0). 

Léo Pétrot : "Physiquement, l’arrivée des premières chaleurs de l’année c’est toujours un cap à passer, encore plus lorsqu’on joue à 15h le samedi. Maintenant c’est pareil pour tout monde. Sur le match contre Ajaccio, on reste très frustrés du résultat et un peu déçu voire énervés des décisions prises par l’arbitre, certaines sont litigieuses. On reste très déçus de nous-même, on ne va pas se cacher derrière l’arbitrage, sur ce match on encaisse deux buts et derrière Ajaccio ferme le jeu, c’est devenu difficile de trouver des espaces.


On savait que ça pouvait nous arriver d’avoir un coup d’arrêt sur cette fin de saison, on a enchainé beaucoup de victoires. Dans le vestiaire après le match, malgré la défaite, il y avait de l’enthousiasme dans l’équipe, il reste six matchs à disputer, on vient d’en perdre un, on doit se tourner vers l’avenir et notamment la semaine prochaine avec un tournant important. Trois matchs en sept jours (ndlr, Bordeaux, Grenoble et Caen), il va falloir switcher très vite et se concentrer, car tout pourrait se jouer cette semaine-là.


Cette défaite, c’est une alerte, elle prouve que le football c’est très fragile et que tout tient à des petits détails. On a pu le subir et le constater aujourd’hui face à Ajaccio. C’est un coup d’arrêt dans notre série mais nous sommes toujours en course pour monter, on va se focaliser sur nos prochaines échéances. Je pense qu’on y verra plus clair après la semaine à trois matchs. Il faut qu’on reste confiants et focus, surtout il ne faut pas se prendre la tête avec le match qu’on vient de perdre, à nous de trouver les bonnes solutions pour réagir."



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down