Evect.fr

Un seul renfort dans le staff de Sablé

Publié le par Tibo 67 commentaires
Un seul renfort dans le staff de SabléJulien Sablé peut s'appuyer sur les historiques pour composer son staff. Ainsi, l'ancien capitaine des Verts peut compter sur Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens. Thierry Cotte, le préparateur physique qui est toujours là également ainsi qu'Alain Ravera, quatrième adjoint d'Oscar Garcia qui est resté au club. 
Enfin, Sébastien Sangnier qui était pour l'heure préparateur physique de la réserve monte dans le groupe fanion. 

Tags : , , , ,

67 commentaires
green traveler - Thu 16 Nov à 12h31
Auto-persuasion c'est une des valeurs vertes, comme l'auto-congratulation et l'auto-satisfaction. 

Vouloir croire que Sablé réussira est de la pure ineptie. 

Est ce lui lui qui fera que Janko réussi ses centres, est ce lui qui fera que kmp marquera + de 4 en 40 matchs, est ce lui qui fera que Hamouma lèvera la tête et aura un teint normal et pas cireux, est ce lui qui fera que Perrin se cassera moins, est ce lui qui fera que Pajot marquera 10 buts, est ce lui qui fera que M'Bengue sera performant ou Diony aura des cuirs à ne plus savoir qu'en faire ? 

Ces mec en short sont gavés de fric et de suffisance, il faudrait tous les virer ces joueurs de champ. Tous sans exception et repartir avec une équipe neuve. 
Voir la suite des commentaires
Indivert - Thu 16 Nov à 11h45
L'ambition du club pour la saison est d'éviter la relégation et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des équipes comme Amiens, Dijon,...derrière nous. Toutes les équipes jouent mieux que nous. Nous n'avons aucune organisation dans le jeu. Tant qu'il n'y aura pas un nouveau et riche repreneur l'objectif restera le même : le maintien.
vevers34 - Thu 16 Nov à 11h38
Super quel ambition!Sablé au commande je rêve. Continuons!

hug's - Thu 16 Nov à 11h30
trop dégoûté de tout... pour être objectif bonne chose ou pas l' avenir nous le dira mais la confiance envers Romeyer et Caiazzo et la fameuse cellule recrutement est au rouge !!! triste pour Rocheteau que j' apprécie mais plus droit à l' erreur repasser au vert notre couleur:!!! Alv
Stratos - Thu 16 Nov à 11h11
au moins comme les recrues de cette année n'étaient pas là par le souhait d'Oscar Garcia, ils ne risquent pas d'être au placard !
papyfoot - Thu 16 Nov à 11h06
arretez de critiquer sans cesse, l'asse est devenu un club moyen sans argent, il faut faire avec, peut etre qu'en vendant le club?  MAIS A CE MOMENT LA vous n'aurez sans doute plus droit a la parole, les acheteurs viendront pour faire du pognon avec tous les risques que ça comporte.
vieuxvert71 - Thu 16 Nov à 10h57
Bonjour,
AVEC Mr SABLE en avant les VERTS et si dans le coin vous voyez des pieds carrés dehors et vite, avec LOIC , RUFFIER , HAMOUMA  et encore un ou deux IL FAUT GAGNER GAGNER ET ENCORE GAGNER
LE  PEUPLE  VERT VOUS ATTENDS          ALLER  les  VERTS  et n'oubliez pas nos jeunes du centre de formation là est l'avenir
JODAN42 - Thu 16 Nov à 10h56
JODAN42
Pour moi tout le travail fait par Galtier a été bousillé a cause du manque d,ambitions des dirigeants et surtout par des recrutements négatifs a tous les postes et dire que l,on parlait de ligue des champions maintenant ce serais plutot le maintien heureusement il y a des équipes plus faibles que nous je souhaite bon courage au nouvel entraineur car il aura beaucoup de travail pour mettre l,équipe sur de bons rails
Tony_21 - Thu 16 Nov à 10h56
La preuve que ce club n'a aucune ligne directrice... Le discours d'un jour n'est pas le même le lendemain. En fin de saison, le discours était de trouver un entraîneur extérieur qui allait apporter un plus! Et là aujourd'hui on apprend que Romeyer veut installer Sablé qui a encore rien prouvé et qui ne rassure pas avec son expérience de coach avec la réserve! J'ai pas de doute que Sablé a le coeur vert et qu'il se saignerait pour le club mais il a atterri ici car Romeyer la dans sa poche et peut en faire ce qu'il veut ! 
Romeyer est bien gentil avec son esprit de grande famille à ne vouloir froisser personne et ne prenant aucune grosses décisions pour évincer certaines personnes qui se la coule douce! Et surtout de ne pas payer de chèque pour les virer!
miche42 - Thu 16 Nov à 10h42
Salut Crapouilloux
je comprend la frustration et je la subit aussi.Mais ou est la solution, nous sommes dans la 14eme ville française ou il n'y a plus une seule entreprise digne de ce nom comment veux tu que des investisseurs viennent mettre leur argent dans le club IMPOSSIBLE , alors ou est la solution? Je ne sais pas je ne la connais pas, on peu continuer de parler, critiquer mais je pense que nous n'avons et nous n'aurons plus jamais les moyens pour lutter avec les 7 ou 8 grandes villes françaises en espérant que j'ai tord.
Robinhood - Thu 16 Nov à 10h23
Thierry Cote, le meilleur préparateur physique de tous les temps, dans le viseur des plus grands clubs européens
Crapouilloux - Thu 16 Nov à 10h21
A partir du moment où tu ne coupes pas la branche pourrie...tout reste contaminé !
La fine équipe Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Wantier, Blondel va mener le club tout droit dans les bas fonds du classement de ligue 1 ! il reste désormais tous les besogneux, les sans titres, les moyennasses du foot stéphanois (Wantier, Blondel, Cotte, Grange, Sablé, Ravera le diplômé, Arghirudis...) tous ceux qui ont fini par être contestés y compris par Galtier qui voulait renouveler le cheptel !
Pas de moyens financiers pourrecruter de bons joueurs, pas de cellule de recrutement performante, pas de centre de formation qui sait détecter et former de bons jeunes, pas de vision moderne du foot, pas de statégie affichée (à part l'eternel respect des valeurs stéphanoises), pas de capacité à attirer des investisseurs en pleurnichant constamment (Caiazzo le Parisien), pas de qualité tout simplement, ce qui arrive n'est pas une surprise, c'est une chronique d'une mort pourtant annoncée depuis 2 ans !
jpilou1 - Thu 16 Nov à 10h18
Ecoutez ! vous allez me rembarrer mais qu'importe.Je suis les verts depuis tant d'années - quarantenaire passé et je peux vous dire que j'en ai fais des déplacements aux portes du National, des matchs les pieds gélés et annulé car trop dangereux pour les joueurs mais pas pour les spectateurs qui faisaient plus de 600km pour venir les soutenir...bref... Je ne viendrais plus au stade cette année. Je suis écoeuré par ces incapables. Amateurisme au sommet. Maintenant ce n'est pas des banderoles qui feront bouger les choses, ni les culs des joueurs.Posez vous 5 minutes.. Si personne ne vient au stade..ils sont morts. C'est simple. Plus d'argent...ils sautent tous.Le public a ce pouvoir. Mais non...je lis les commentaires de tous et j'en prends acte mais quand je lis..on va supporter nos couleurs..;ben désolé mais moi je marque un arrêt car nos "dirigeants" se foutent de nous..nous sommes bons qu'à mettre l'ambiance pour eux..Tapons fort...personne au stade..là ils vont se chier dessus
atojava - Thu 16 Nov à 10h14
j'ai une question
es que sablé a c'est diplôme pour coacher ?
moi il me semble qu'il a pas tout c'est diplôme !!
vous des info la dessus
merci

yoann42 - Thu 16 Nov à 10h12
Personnellement je n'y crois pas du tout a Sablé , malgré le respect que j'ai pour lui , je ne le voit pas redresser la barre .
Les joueurs ont laché galtier , ils ont laché garcia et ils suivraient sablé ? 
On est a des années lumières de se que la direction promettait il y a encore 1 ans et demi ... 
La direction l'a choisi et on sait tous pourquoi , pas cher et facilement malléable . il ne bronchera pas quand les dirigeants ne voudrons pas lui acheté tel ou tel joueur ... 
Et le pauvre Sablé il aura quoi comme joueur cette hiver ? Garcia lui n'a eu que les caméras mdr . 
Sablé lui n'aura strictement rien a part une gentil tape dans le dos ..
Par contre les dirigeants gardent Côte ? a mais oui les bléssés il n' y ai pour rien , la prépa physique ne peut pas en être à l'origine .... 
Et wantier , le spécialiste du recrutement ?  toujours sur son fauteuil doré . 
Tous sa nous prouve d'avance que sa ne marchera pas . 
Trop d'incompétents ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire